Résultats (87 098)

Formater avec une clé usb de puis mon cd windows

bonjours a tous je cherche un logiciel qui me permet de formater mon pc de puis une clé usb est qu'il sois bien par ce que j'ai essayer avec plusie...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater ses disque local

Bonjour, J'ai un pc Windows 7 avec 3 disques locals (c,d & f), j'aimerai les formater pour qu'il en ait que 1 car les partitions sont bizarre (100m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TalRino

Impossible de démarrer samsung np530u3b

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de la batterie mon samsung ne démarre plus. J'ai remplacé cette-ci en vain. Au départ cet ordi est équipé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Clé usb non reconnue

Bonjour, J'ai une clef USB 3 Kingston Datatraveler Elite 3.0 32 Go qui fonctionne très bien sur windows 7 (et XP) mais "le périphérique n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien

Clé usb d'installation "invisible" dans le bios

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB pour installer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chaman59

Problèmes usb et mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Formatage ssd + réinstallation windows 7

Bonjour, Je m'apprête à faire une maipulation mais j'aimerais la confirmation de la communauté avant de faire une éventuelle boulette. Mon PC a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Métrix11

Ordinateur

J'ai un ordinateur asus Windows 8 .jai mis un mot de passe mais je ne suis plus capable de entrer mon mot de passe cela indique indication mot ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Ordinateur se bloquant après quelques minutes

Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Ré-installer windows 7 avec 2 disque durs?

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 7 64 bits sur mon ordi mais j'ai peur de perdre mes fichiers. Vu que j'ai 2 disques durs (C: et F:), est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mr_demonicon

Problème retour à windows 8

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur portable commandé sur internet il y a environ 2 mois avec Windows 8. Il y a environ une semaine, j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
melec

Sur ce coup, microsoft m'a carrément gonflé.

Fermé

Bonjour, Je suis assez en colère, je l'avoue. Jugez par vous-mêmes : J'ai un PC qui, au départ, était déjà sous Windows 8, que je n'apprécie p...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Comment repasser sur windows 8 ?

Bonjour, il y a 2 mois jai acheté un pc portable avec windows 8 mais il fallait que je repasse sur windows 7pour quelque travaux, maintenant ces...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
arizona260

Clé usb

Résolu

Bonjour, Apres avoir un peu regarder sur le site je ne vois pas de reponse a mon problème , J'ai une clé USB 64GB et je voulais y transférer un fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Création d'une image système

Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Rien ne fonctionne

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus, après un bug j'ai dus l'éteindre en enlevant la batterie, et depuis il ne veut plus fonctionner. Il de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
macbino

Disque dur c: windows xp formaté par erreur...

Bonjour, En voulant faire le nettoyage sur l'ordi fixe de la maison, que plus personne n'utilise depuis longtemps, j'ai voulu me lancer dans un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sandra

Cle usb

Résolu

Bonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
e.t

Installation de windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java pour windows 8

Bonsoir et bonne année 2015, Je veux faire une impression et un message me disant d'installer Java. J'installe Java mais cela ne fonctionne pas ave...

kaneagle

Écran noir avec pointeur souris après logo windows au démarrage

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je possède un Toshiba satellite C660-248 sous Windows 7 Professionnel, et depuis hier au démarrage de l'ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
eljimbo12

Interdire tous téléchargement avec firefox

Bonjour, Je suis administrateur de mon PC et je voudrais savoir comment interdire tous les téléchargements d'internet d'une session de type " limitée ...

oxyboriss

Suppression du dossier bibliothèques sous w7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cyberalf

Cle usb

Bonjour, comment pour enregistre sur la cle usb il ni arien de noter sur la notice mercie Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
love boys-band

Ordinateur portable plante au démarrage

Bonjour ! après une multitude de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ma copine utilisait son ordi comme d'habitud...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Alex

Installer windows 7 a la place de windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai acheter un PC d'occasion qui est sur Windows 8 et je n'aime pas du tout je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tontonsebastien

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tonio
Résultats 28351 - 28380 sur un total de plus de 30 000