Erreur 0xc0000005 partout après defragmentation interrompue

T0pkapi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waisley974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'autre jour j'ai lancé ne défragmentation du disque dur à l'aide du logiciel O&O Defrag. Je reviens 45 mn plus tard et découvre l'écran noir, rien ne semble répondre: je fais alors l'erreur d'appuyer sur le bouton d’extinction pour l'éteindre. au démarrage je découvre alors que presque aucun logiciel ne veut se lancer en affichant l'erreur "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)". Mes fichiers semblent heureusement intacts (bien que ne pouvant les ouvrir, j'ai peur de mauvaises surprises).

Le problème persiste même en mode sans échec. Je n'ai aucun point de restauration pour contrer le problème (j'ai toujours pensé d'ailleurs qu'il était obligatoire qu'il en reste au moins un, étrange). J'ai lancé avec la console en mode sans échec une analyse et une récupération des secteurs défectueux. Une défragmentation aussi. un nettoyage des erreurs registres Ccleaner. Rien ne semble y faire.

J'aimerai utiliser mon Cd d’installation (en 3 dvd) pour réparer windows (car l’assistant de réparation lui même plante "breakpoint 0x80000003")): mais hélas je n'ai pas de lecteur CD. J'ai voulu alors le convertir en .iso pour faire une clé usb bootable, mais impossible de faire un .iso multisession...

Et impossible de se connecter à internet et d'envoyer un rapport/une assistance à microsoft.

Si quelqu'un a une solution, une idée ou un cierge numérique je l'en remercie d'avance
joyeuse journée àvous!
T0pkapi

1 réponse

waisley974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai le meme soucis que toi et aucune solutio, pour ta part as tu put gérer ce problème?
0