Résultats (87 098)
Formatage disc dur sata
h oneur de bien vouloir m explique comment formater sous dos un disc dur sata volumineux et merci
Probléme nouvelle carte graphique
Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...
Photos perdus
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...
Réinstallation
RésoluBonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...
Licence windows
Résoluhello ! Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro ! Je viens de retrouver le ...
Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'os
Bonjour, Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de...
Cloner disque puis booter dessus ?
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un SSD de 120 Go. Mon PC actuel contient un disque C de 80 Go et un disque D de 500 Go. J'ai windows 7 install...
Retrouver fichier d'une clé usb
FerméBonjour a tous, Je souhaite vous demandez, si je peux connaitre les fichiers présent sur une clé usb que je ne possède plus, et qui a été installer ...
Récupération de windows 8
Bonjour à tous et toutes, Voila il y a maintenant environ 1 mois et demi j'ai fait l'erreur de vouloir tester Windows 10. Au début il marchait ass...
Mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec
Bonjour, mon pc ne démarre plus sauf en mode sans echec donc impossibilité de recharger avec une cle usb ou de passer avec windows 10 ....merci ...
Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos
Bonjour lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer...
Disque dure wd elements impossible à lire
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à accéder a mon disque dure. Je sais qu'il existe déjà de nombreuses réponses sur le sujet, mais aucune ne s...
Comment retrouver la clef w10 après upgrade depuis w7
Salut à tous J'ai migré de W7 vers W10 hier. J'aimerais retrouver la clef actuelle. Je ne sais pas comment faire. Aussi, on m'a dit de réinstaller ...
Est que ces demarche sont juste pour installer windows
Bonjour, Étape 1: Téléchargez l'image ISO de Windows 10 à partir du site Web de Microsoft. Sinon, vous pouvez télécharger le programme d'installat...
Formatage de disque
bonjour, moi c'est jerome. quand j'installe windows7 sur mon pc, au niveau de copie de fichiers, un message d'erreur code 0x80070057 surgit.(Window...
Clé usb bootable windows 7
Bonjour à tous, Je viens poster ici une question à laquelle je ne trouve pas précisément ce que je cherche ailleurs, ou en tout cas je ne suis pas...
Comment activer windows 8.1 build 9600?
RésoluBonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Mise à jour non finalisée depuis 15 jours
Bonjour, Ma mise à jour Windows 10 n'est toujours pas finalisée et ce depuis 15 jours. Impossible de l'arrêter en cours de traitement. Il y a u...
Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...
Problème avec un enregistreur dvd lg!
RésoluJe viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistre...
Impossibilité d'activer windows7
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ordinateur portable Acer qui, de toute évidence fonctionne avec une configuration piraté! Windows 7 Intégrale. L...
Pc bloqué "attendez un instant"
Bonjour Après avoir cherché pendant plusieurs jours sur les forum, je n'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème qui est le suivant : J'avais...
Avis sur pc gamer
RésoluSalut tout le monde, j'ai d'avis sur une config "gamer". Je voudrais savoir si elle est évolutive (combien de temps va tenir le processeur). J'ai mis ...
Comment récupérer les fichier qui sont dans le disque dur achat
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé les fichier qui son dans mon disque dur externe (WD ELEMENTS 1 To) a l'achat du disque. Les fichier qui sont d...
Perdu le cd d'installation
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vous p...
Serveur nas
RésoluBonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....
Perte du clavier et des souris
RésoluBonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...
Windows qui ne démarre plus après un installation de windows 7
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 mais pendant qu'il était entrain de l'installer mon px c'est éteint et maintenant il me dit sa : (voir sur la ...
Lecteur bloqué bitlocker
Bonjour, Mon mini-pc ASUS T100TAM s'est retrouvé avec le lecteur C: bloqué par BitLocker en redémarrant le pc après une tentative de redémarrage sous...
Impossible de désinstaller onedrive / problème répertoires bibli
Bonjour, J'ai réinstallé l'ordinateur d'une amie sous Windows 8 puis 8.1 (par mises à jour). Comme j'avais effacé tout son disque dur, j'ai rec...