Résultats (87 098)
Connvertir cle usb de fat32 à ntfs
Bonjour, J'ai une clef USB Corsair 32 go dont le système est FAT32 par defaut . Je voudrais le transformer en NTFS mais quand je fais la commande CO...
Icône "perdue"...
Bonjour*, je ne sais plus mettre l icone windoows images et photos. Merci de votre aide.
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon ordinateur " Dell " sans Disque d'installation windows 7 car quand je l'ai reçu je n'ai pas...
Crée partition sur dd vierge
RésoluBonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...
Formater et réinstaller windows 7.
Bonjour à tous . J'ai un énorme problème: mon pc fixe est remplit de virus et j'aimerais donc le formater et réinstaller Windows 7 dessus. Le seul ...
Tour sans windows
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une unité centrale ne possèdant pas de windows et je voudrais en installer un par clé usb, donc je v...
Problème d'activation de windows 8.1 professionnel
Bonjour, j'utilisais Windows 8 et le mois dernier j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 professionnel mais à un moment donné une fenêtre s'e...
Problème lancement cd boot
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis! Je possède un netbook Packard Bell,et je veux bien le formater et installer Windows 7. Mais ça ne veut pa...
Installer microsoft word 2013 et excel 2010 gratuitement
RésoluBonjour,je souhaiterais installer sur mon pc microsoft word 2013 et excel 2010 mais une fois le téléchargement fini,il demande le paiement.C'est depui...
Clé bootable debian
Bonjour, J'aimerai avoir une clé USB bootable et persistante contenant Debian, j'ai vue plusieurs manipulations sur Internet, mais quelle-est la m...
Clavier numérique lenovo ideapad 100
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur lenovo ideapad 100. J'ai vue sur un forum que pour réactiver le clavier numérique il fallait app...
Explorateur windows
bonjour depuis quelques semaines je n'arrive plus à transférer de fichiers dès que j'essaie cela bloque l'ordi quelques secondes et une fenêtre "ex...
Ordinateur planté avec windows 10 démarrage en boucle
Bonjour, Je fais appel à vous car suis en difficulté. J ai un asus T100TAM avec Windows 8. J ai voulu migrer vers Windows 10. La MAJ s est effectué...
1 product key 2 pc qui tournent avec
Bonjour a tous ! Un ami et moi avons la même product key de windows 7 edition familiale premium. Nous ne sommes probablement pas sanctionnés par w...
Mon pc a un énorme bug
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une solution a mon problème : hier soir mon pc c'est éteint normalement. Cette après midi j'ai voulu le démar...
Partition cachée recovery sur portable asus
Résolubonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...
Windows 8 réseaux introuvables wi-fi.
Bonjour, Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en...
Reche config complete usage professionnel performant et durable
RésoluBonjour, d'abord, désolé de reposer ma question, le SSD proposé n'est plus dispo et la carte wifi semble non compatible win 10. voici la précéden...
Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?
RésoluAlors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...
Pc qui se fige
RésoluBonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Transfert
Bonjour, comment puis transferer TOUTES les donnes de mon ordinateur sur ma clés usb ? parce que je dois formater celui ci mais je veux garder mes don...
Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3
Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...
Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip
Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...
Booter windows vista
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
Problème de disque dur : mon cerveau fume !
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre lecture/aide ! Depuis quelques jours, mon PC portable Sony Vaio avait des réactions un peu incong...
Usage professionnel performant et durable
Bonjour, mon matériel est maintenant obsolète (9 ans) pour le remplacer, je voudrais être conseillé pour faire assembler ensuite les composants (...
Je ne trouve pas l'icone du disque amovible pour usb
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un laptop HP usagé (d'un Thrift Store) et je n'arrive pas à trouver le disque amovible sur le bureau...
Activation de windows 7 demande de clef
FerméBonjour, J'ai, nouvellement fait installer Windows 7 par l'intermédiaire de Wiever, mais aujourd'hui, Windows me demande d'acheter une nouvelle clef...
Clé usb bootable windows depuis linux.
Bon tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voila mon problème : Je possède un Pc avec un Os Windows 7 et un Os elementar...
Depuis quelque temps mon pc est de plus en plus lent
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...