Choix entre Pc tour et tout en un

astralien1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour ceux intéressé par ces choix, J ai hésité entre une tour et un tout en un.
Un magasin informatique près de chez moi me propose une configuration sur mesure à 770 € sans Windows (penthium5, 8go ram , disque 1 to, disque ssd 120 Mo, alim boitier montage, carte graphique GeForce , clé wifi. Il faut rajouter à cela le Windows le clavier, et l écran si on en a pas déjà un. Après de longs moment sur internet j ai trouvé plusieurs config intéressantes chez msi et Asus en tout en un.
Chez grosbill il y a un msi aio (all in one)à 1100€ orienté gaming et un eçran 23 pouces bien musclé pour affronter la lenteur de Windows. Mais il faut courir en magasin dans une banlieue parisienne.
J ai finalement opté pour un Asus à peu près équivalent à 999 € (rue du commerce).
J ai eu par le passé plusieurs tours soit disant évolutives construites à la main et des Windows piratés. Certes c'est évolutif mais quand vient le moment de le faire il y a souvent un blocage au niveau de la carte mère où je ne sais quoi où le boitier qui ne va plus.
C est pour faire avancer le smilblick

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Le rapport entre l'écran 23 pouces et la "lenteur" de windows?
0
astralien1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun rapport en effet.
L écran n'a rien à faire dans la discussion.
J'essayais faire la comparaison entre une tour pc classique et un ordinateur tout en un, pécuniairement . La vitesse de Windows est en grande partie liée à la configuration du pc .
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Qu'est-ce que tu entends par tout en un? Une tour c'est tout en un comme le sont le pc portable et la tablette.
0
astralien1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une appellation commerciale que je viens récemment de découvrir désignant les écrans intégrant les composants du pc à l'image des iMac d Apple. Plus de tour, plus de fils. Juste un eçran, clavier souris.
0

Si c'est du même style que les tout premiers mac/windows 95 aucune utilité.
0