Résultats (87 099)
Mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...
Quelle clé usb choisir ?
Bonjour, je vais déménager sous peu et devoir abandonner la connexion par câble (Noos -> Numéricable -> Darty -> Sfr) que, au fil des mes logements ...
Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"
Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...
Windows 10 creator update, écran noir
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...
Erreur apres modification dans le regedit
Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...
Installation du windows
Bonjour, en fait, je vais créer mon propre PC avec ma tour etc., mais le problème j'aurai rien sur mon écran vu que mon disque dur est vierge, du cou...
Installer windows xp sur un disque dur externe
Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...
Réinstall. windows 10 - problème wifi+tactile+son+rotation écran
Bonjour, Dans l'espoir de résoudre un bug au niveau wifi, j'ai complètement réinstallé windows par le biais d'un clé USB bootable, sur mon Asus Tr...
Booste une cle usb
Bonjour, je m'appel Freddy et je suis un débutant dans la maintenance informatique, j'ai un problème commet boosté une clé USB si vous pouvez m'aide...
Problème de fluidité en jeu
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante : - Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz -...
Mode adminisrateur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...
Mode sans échec bug
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...
Baladeur mp3 cowon e3 compatible avec une utilisation sur mac ?
Bonjour, je souhaiterais avoir un baladeur MP3 autre qu'un Ipod (Apple donc) , notamment le Cowon E3 ;) Je me demandais si quelqu'un pouvait me confir...
Réinstaller windows 98 sur une vieille machine
Bonjour, Je viens ici pour avoir votre avis sur le sujet, j'aimerais installé Windows 98 sur l'ordinateur suivant : -Processeur : Intel Pentium 4 ...
Impossible de se connecter a windows
bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...
Problème de lecture de fichiers sur un disque
Bonjour, J'ai un MacBook Air 2015 qui tourne sous la dernière version de MacOs Sierra et un disque dure externe de chez Verbatim HD qui date un pe...
Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation
Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...
Lancer invite de commande
Bonjour, J'ai essayer de formater mon acer switch 10 hier. Le problème est que J'ai un message d'erreur qui me dit "installation de Windows impossible...
Problème os!
Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelques jours. Ça à commencé sur une partie de jeux vidéo pendant laquelle le j...
Disque dur bientot dead ou autre problèmes
RésoluBonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...
- bad system config info -
Bonjour à tous, J'ai besoin d'1 coup de main, je cherche depuis qq heures mais ne trouvent pas de solutions. Je suis sous Windows 10 64bits édition...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier et panneau de conf
Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...
Problème de détection clé usb
Bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car ma clé usb n'est pas reconnu dans mon explorateur de fichier mais elle est bien reconnu pas le gest...
Mon pc a un problème
RésoluBonjours tout le monde alors il y'a de cela 1 mois je jouer à garrys mod eSt comme mon ordi beuger ( sa ne m'arriver jamais) jai taper un grand coup à...
Windows 10 - bootmgr absent
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir ...
Connexion bios
Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...
Changement de config
RésoluBonjour, Je souhaiterais procéder à un changement de pc, tout en restant dans un budget raisonnable. Au vu de ma config actuel, et vu que ne fe...
Pc réinitialisé ne démarre plus correctement urgent
Bonjour, J'ai hier réinitialisé mon pc asus F751L avec les paramètres dans windows mais ce matin grosse surprise l'ordinateur s'ouvre en mode récu...
Probleme d'installation
bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...
Reformater mon pc
Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...