Résultats (87 098)
Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...
Recovery
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hp. ma question est ce que je dois copier le Recovery sur un clé USB et je l'efface de l'ordi , et a chaque fois ...
Quelle clé usb choisir que mon autoradio puisse supporter ???
RésoluBonjour, Je suis novice en clé USB et je viens d'installer un nouvel autoradio. C'est un SONY MEX-N5100BT. Dans les spécifications on peut lire :...
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...
Formater et réinstaller le système d'exploitation
Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...
Probleme avec des pilotes impossible a installer
Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...
Problème pilote manquant installation windows msi ge62
Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...
Comment installer windows 10 avec free dos?
Bonjour, Je vais recevoir un portable sous free dos que dois je faire y installer windows 10? Merci de votre aide. Configuration: Windows / ...
Problème pc
Bonjour à tous pouvez vous m'aider, voici le problème : Un gars ma mis windows 7 a la place de windows 8 et je voudrais le récupérer comment faire sv...
Pc acer aspire 8930g ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Je possède un Ordinateur ACER Aspire 8930g, processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz, Mémoire RAM 4.00 Go, Carte graphique N...
Bsod intempestifs
Bonjour, Mon PC fait régulièrement des écrans bleus mais je ne sais pas d'où ils viennent ... Ils peuvent arriver à n'importe quel moment. J'ai ...
Clé produit windows xp
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...
Comment obtenir cle produit windows xp
RésoluBONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse
RésoluBonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...
Onedrive
Bonjour, J’aimerais supprimer Onedrive et j’ai essayé Exécuter (Windows + R) et taper « gpedit.msc » qui ne fonctionne pas, windows can not fin...
Teste de dd avec crystaldiskinfo
Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Supprimer les caractères spéciaux dans les noms de fichiers
Bonjour, J'ai récupéré (avec un UBUNTU) le contenu de mon ancien disque MAC sur une clé USB. Certains noms de fichiers (certainement des centaine...
Cles du produit farming simulator 2015
FerméBonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Autorisation accès insuffisante
Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...
Office famille et etudiant 2010 pour mac
RésoluBonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...
Accès à un disque dur impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Installer windows sur clé
Bonjour, Je voudrais installer sur une clé usb vierge mon Windows 10 avant une première utilisation de mon pc portable car je ne sais pas comment ...
Copier windows
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo Windows 10 et je voudrait copier les logiciels sur une clé usb en cas de futur formatage...
Perte de fichiers après redémarrage
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N56V et je travaille sous le système d'exploitation Windows 10. J'ai installé Windows 10 il y a quelques...
Je n'arrive pas a boot a partir de ma cle usb
bonjour j'ai un pc vaio sous xp sp3 et je voudrais boot sur une cle usb linux sauf que le pc ne veut jamais et me dit: "Retirer le disque Appuy...
Problème de formatage
Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...
Passer de 32bits a 64bits
RésoluBonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...