Installation windows 7
Red
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur, l'installation se fait correctement, ça me demande de redémarrer, mais après le démarrage il y'a encore la fenêtre d'installation de windows pour la réinstallation.
Je fait l'installation depuis une clé USB, faut-il que je règle dans le BIOS dans l'option boot, choisis le disque dur ?
Je fait l'installation depuis une clé USB, faut-il que je règle dans le BIOS dans l'option boot, choisis le disque dur ?
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Oui
Cordialement
Oui
Cordialement
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention
360
avec la cle usb toujours brancher bien sur
Bonjour,
Windows 7 a besoin de redémarrer pendant l'installation puis finalise, vous devez attendre que la fenêtre vous demandant le nom d'utilisateur s'affiche (pendant le redémarrage, n'appuyez sur aucune des touches comme indiqué, sinon Windows ne continue pas l'installation mais la recommence)
Windows 7 a besoin de redémarrer pendant l'installation puis finalise, vous devez attendre que la fenêtre vous demandant le nom d'utilisateur s'affiche (pendant le redémarrage, n'appuyez sur aucune des touches comme indiqué, sinon Windows ne continue pas l'installation mais la recommence)
Je clique sur réparation du système et il déjà 2 windows 7 installé sur le disque a l'emplacement WIN DATA
salut,
normalement l’installation sa passe comme ça:
1- tu vas dans le bios et tu règle ou il demarre usb ou lecteur
2 -tu redémarres, et l'installation commence et la tu choisis ou installer windows, le dd , partition, ici il demande de formater
3 -apres quand il demande un redémarrage, tu entres dans le bios, et tu choisis le dd ou tu as installé le système comme premier boot et tu peut enlever la clé usb. il est préférable de suivre ben temps réel le déroulement de toutes ces opération, ça prend au max 15 min, si ton dd est en bon état.
si c'est très long, vérifiés ton dd mais dans tout les cas pas besoin de passer par la réparation système.
normalement l’installation sa passe comme ça:
1- tu vas dans le bios et tu règle ou il demarre usb ou lecteur
2 -tu redémarres, et l'installation commence et la tu choisis ou installer windows, le dd , partition, ici il demande de formater
3 -apres quand il demande un redémarrage, tu entres dans le bios, et tu choisis le dd ou tu as installé le système comme premier boot et tu peut enlever la clé usb. il est préférable de suivre ben temps réel le déroulement de toutes ces opération, ça prend au max 15 min, si ton dd est en bon état.
si c'est très long, vérifiés ton dd mais dans tout les cas pas besoin de passer par la réparation système.