Installation de Windows sur Mac

Yness09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant enseignante j'ai besoin d'installer un logiciel qui me permet de travailler sur un tableau interactif depuis mon ordinateur. Ce logiciel est utilisable uniquement sur Windows. Pour éviter d'avoir deux machines différentes j'aimerais me créer une session Windows sur mon Macbook.
Je me lance donc dans mes recherches, et :
- Je formate une clé USB en FAT
-J'installe BootCamp
Je vois donc ce dossier apparaître sur ma clé USB :

Je poursuis sur mon assistant BootCamp qui me propose de passer à la deuxième étape : l'installation du Windows
Seulement, on me demande d'insérer mon DVD d'installation Windows... que je n'ai pas.

Je voulais donc savoir, s'il était possible d'installer Windows sur mon mac sans DVD d'installation? serait-il possible de l'acheter sur internet par exemple ? quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Merci.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Comme tu ne dis pas sous quel système tu es, je te renvoie sur cette page qui te permettra de trouver la solution.
0