Résultats (87 098)

Clonage de ssd

Résolu

Bonjour, Plus que sept jour pour Windows 10 ! voila mon soucis je possède deux ssd dont un vierge et formaté je voudrais faire un clonage complet de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows syteme 32

Bonjour, Voila j a un soucis avec mon PC portable asus hier j ai voulut faire la mise a niveau de mon windows 7 vers le windows 10 . malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur macbook 2007

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment je pourrais extrere mes donné de mon disque dur moi même sans que ça me coûte un bras..... merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Boubou90332

Disque dur externe sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe n'est plus reconnu par Windows 10 Par contre, il apparaît dans le gestionnaire de disques com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Mon ordinateur neuf ne reconnait pas les clé usb

Bonjour, je viens d'acquérir un dell inspiron 15 5000 series, avec windows 10 déja installé. Mais quand je mets une clé usb, la clé se connecte puis s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
arrikoff

Installation windows sur un ssd et garder l'ancien...

Bonjour, Voici le problème: ° J'utilise mon PC avec Win 7 ° Il y a 5 disques durs fichiers et un disque dur Système C: ° Je voudrais formater m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Luxion

Demande pour réutilisation d'un cd windows7

Salut, Je suis entrain de monter une nouvelle config et je me posais une question à propos de l'OS. En fait il y a quelques années j'avais achet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Shatalg

Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash

Résolu

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

Rhotaber

Installation windows voué a l'échec ?????

bonjour, ayant acheter un pc linux au conseil général je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre un os Windows sur ce type de pc ( sois disan...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dayday44310

Installer windows 7 sur un pc portable acheté il y a 3 jours

Bonjour, J'ai acheté ce pcp portable il y a quelques jours: https://www.ldlc.com/fiche/PB00209609.html J'ai acheté windows 7 il y a quelques années...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
calchas

Hdd vers ssd sur laptop

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 240 Go pour remplacer mon HDD 500Go (5400tr/min) dans mon laptop Acer Aspire V5122P. Après avoir réussi à faire r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Paulito77

Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?

Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....

Merrolin

Ordi gamer

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le meilleur ordi stp. Voici les ordi en question: https://www.leboncoin.fr/informatique/995509566.htm?ca=13_s...

Djo La Force

Revenir à windows 8.1 via usb

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon PC, je constate que ce dernier à beaucoup de problèmes, ralentissements etc..., j'aimerais donc s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Neo.Purple

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

Comment tous supprimer dans son pc ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blueagle45

W10 sur deux machines différentes.... ?

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Réinstaller windows 7

Bonjour à tous, voilà, mon laptop a laché (enfin ... son disque dur :/) et je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur le nouveau disque dur avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jns55

Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a

Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fabri86

Carte micro sd endommagée

Bonjour, j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en util...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Samouman

Problème d'installation windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Guesh77

Optimiser un pc trop lent ?

Bonjour, A la suite de plusieurs manip. (mise sous windows10 puis restauration de windows8), mon pc Acer est devenu ultra-lent. Comment pourrais-je...

Julie-la-rousse67

Pourquoi mon ordinateur est lent.

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est devenu lent et le fond d'écran est devenu noir lorsque j'avais déplacé tous les fichiers (us...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
AlgahoDest

Récupérer données

Bonjour, J'ai utilisé sur mon ordi portable un fichier excel qui était stocké sur une clé USB. Malheureusement je n'avais pas enregistré ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Disque dur externe

bjr, un ami m'a mis des photos sur mon dde, il avait un mac et a donc reformaté mon dde. ce qui fait que je ne peux plus le lire. je vois mon dde sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
falagu

Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?

Résolu

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

Calicia

Comment passer de windows vista à windows 10

Bonjour à la communauté, Je désirerai passer de windows vista qui est actuellement le système d'exploitation de mon ordinateur, vers windows 10. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jpfoufou

Configuration pièce pc

Bonjour à tous, Je cherche à monter un pc et je voudrais être sûr que tout les composants soit compatible entre eux. C'est pour un pc orienté ga...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gthevenet
Résultats 19951 - 19980 sur un total de plus de 30 000