Problème Windows boot manager

Fermé
juji - 29 avril 2016 à 20:48
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 17 mai 2016 à 18:30
Bonjour,

J'ai un pc acer et voici le message que j'ai: Windows has encountered a problem communicating with a device connect to your computer.
...
File : \Boot\BCD
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.

Aidez moi. Comment faire ? Et je n'ai pas de cd de démarrage.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
30 avril 2016 à 07:32
Bonjour,

Quelle est la marque et modèle du PC ?

Il faudrait créer un support de réparation pour tenter de reprendre la main sur le PC. Me recontacter quand le support sera fait.


> A partir d'un PC fonctionnel, télécharger l'Iso de DART pour Windows 7 32 bits.
https://www.tech2tech.fr/dart-boot-cd-diagnostics-and-recovery-toolset/

Sur le site de Mega, choisir "Téléchargement via votre navigateur".


> Télécharger Rufus
https://rufus.akeo.ie/

> Insérer une clé USB dans le PC d'au moins 500 Mo (ou 0,5 Go).

> Lancer Rufus.

Dans la rubrique "Périphériques", sélectionner la clé USB.
Puis, cliquer sur une icône représentant un CD et sélectionner le fichier Iso de DART.
Cliquer sur Démarrer.
Laisser la gravure aller jusqu'à son terme.

> Lorsque Rufus a terminé la gravure, mettre la clé dans le PC convalescent.
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 7
17 mai 2016 à 18:30
Bonjour, si tu as une partition de récupération ou lecteur de récupération essaye a l'invite de commande et tape :
bootrec /RebuildBcd
0