Passer wind 10 d'un pc a un nouveau

v1ch76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'aurai voulu connaitre vos techniques afin de passer le windows 10 de mon pc de base (pc1) a un nouveau pc que je vais monter (pc2)
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tape sur google, tu trouveras, pleins de sujet existent déjà ;)
Si tu ne trouve pas, le site de microsoft possède des pages pour ta question.
3
v1ch76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja regarde les forums et site de windows cependant ils me disent que comme je suis passer de wind 7 a wind10 avec la maj gratuite, le droit numerique s'applique et donc il est impossible de migrer le windows
cependant je pense que si je retrograde mon windows 10 vers le wind 7 de base et que je fait la migration, puis la maj par la suite sur le pc2 j'airai bel et bien wind 10
mais bon je ne suis pas sur du tout et souhaiterai des avis auparevent
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Normalement, si tu as ta licence w7, tu peux t'amuser à faire w7 => w10 autant de fois que tu le souhaite.
0
v1ch76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai c'est ce que je pense aussi
merci d'avoir repondu ;)
0

Et dans tous les cas, si tu rencontre un problème, tu les appellent, tu as ta licence, ils feront en sorte de t'aider :)
0

oui surtout que c'est une licence officielle donc j'ai rien a me reprocher
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

vraiement pas d'autre methodes ? alors pourquoi on peut trouver sur internet des personnes qui parlent de transfert de licence ?

Slt

Parce qu'il existe des licences dites "boites" qui permettent le transfert d'un PC sur un autre

(Mais pas les deux, ancien et nouveau, ensemble)

0