Résultats (87 226)

Problème changement de version windows 10 vers windows 8

Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tratri

Quel cd pour le os pc neuf

Bonjour, jai achete un nouveaux pc jeux de bureaux sans os sachant que je voudrais rester sur windows 7 la version familiale en 64. quesque je doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Pour le telechargemnt de windows xp

Bonjour, comment faire pour le téléchargement de Windows xp sur mon ordinateur de bureau je veux un lien pour facilité le téléchargement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superbarnis

Je n'arrive pas à formater ma carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte en sd même en passant par " gestion des disques". et je n'arrive même pas à supprimer les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superbarnis

Mon problème d'affichage

Salut les amis j'ai un gros problème avec mon ordinateur.c'est un hp15 Notebooks Windows 8.1il fonctionnait correctement et un bon jour il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thiate136

Ecran noir boot clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...

LolMdr74

Formatage

bonjour je voudrais formater mon ordinateur mais comment savoir tout ce que je dois réinstaller après sachant que je ne connait pas ce que j'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Florilege3112

Image iso d'une licence windows 10 usb

Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Brubru30000

Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10

Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Supprimer totalement mon disque dur ( pc monté )

Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeannets

Image pro écran blanc au démarrage - bootcamp windows 7

Bonjour, IMAC pro , boot campé depuis deux ans , marchait nickel ! depuis hier , je demarre , ALT pour choix apple ou windows , s affiche les ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

Utilisateur anonyme

Disque dur foutu ?

Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Probleme de disparition

Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lafleche

Installation windows 10

Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AnonymeG

Pilote carte asus probleme a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

J au retrograder mon pc window10 vers window7

Bonjour à tous. Voilà cela va faire 2 semaine que mon pc(window7 ) s est mis à jour automatiquement (et sans mon accord) vers window10. Je M en suis...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lakus84

Sandisk 64

Comment formater cette carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SoS

Suppression valeurs spécifique en masse registre

Bonjour, Je cherche à supprimer en masse dans le registre toutes les valeurs relatives aux données du dossier "C:\Program Files (x86)\Business Obj...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
beber67470

Pare feu windows 7

Bonjour, j'ai remarquer hier un problème avec mon par feu windows, il était désactiver et impossible de l'activer. j'ai le code erreur 0x6D9 qui ap...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Skazio

Connexion à un 2008 r2 tse

Bonjour, sur un 2008 R2 configuré comme serveur TSE avec 15 cal seuls les administrateurs sont autorisés à se connecter à distance ? pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MIG

Message d'erreur : 0xc004f074

Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
iliamix13

Je n'arrive pas à boot mon nouveau pc avec mon ancien disque dur

Bonjour/bonsoir je viens de faire l’acquisition de ce pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_chupito_i3_6100_3_7ghz_r7_370_4go-667168-ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Ecran noir pendant réinitialisation windows 10

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Mon PC portable HP est vraiment lent. En plus d'avoir quelques années, il y a plein de programme dessus. Donc h...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jujutou

Acer aspire one

Bonjour, je possède un Notebook Acer Aspire One D260 qui tourne sous Windows XP. Depuis quelques temps, Windows XP ne fonctionne plus : une fen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
djfab_6913

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Besoin d'aide pour ma cle usb

Bonjour, alors j'ai un énorme soucis je voulais tout simplement passer de 32bits à 64bits mais un gros problème est survenu sa n'a pas marché et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kumakir92

Installé windows 7 sur un ssd sans pilote

Bonjour, J'ai récemment acheter tout un pc CM CG Alimentation proc et un ssd hehehe Le souci et que je voudrai installé mon windows 7 via une clef ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
slydu666
Résultats 20581 - 20610 sur un total de plus de 30 000