Résultats (87 098)

Carte sd de 16go devenue 1go après formatage obligatoire

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 16go de vidéo sur une carte SD à récupérer pour un projet professionnel. Lorsque j'ai insérer ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaumune

Windows 7 probleme installation

Bonsoir Voila j'expose mon pb alors je vien de finir de monter mon ordinateur que j'ai d’ailleurs monter moi même mais malheuresement je n'ai pas ac...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Migration vista -> w7

Résolu

Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ginto5

Problème de licence après une installation de windows 10

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...

43 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Judge_DT

Pc lent depuis déménagement

Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ilona

Pc qui se bloque

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC HP Compaq Presario C700 qui date quand même ça doit faire 10 ans que je l'ai sans vraiment l'avoir utilisé Mais il y a un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
monpoit-henry

Notification erronées de microsoft

Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Problème partition bootcamp

Bonjour, je sais qu'il existe déjà beaucoup de question comme la mienne mais aucune ne répond correctement à mon problème. J'aimerai installer wind...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tenglu

Hiren's bootcd

Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Vider une clef usb de photo au pc

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de vider une clef usb de photos ver mon pc jutilise vista et picasa merci Cordialement G M Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dual boot ubuntu windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu sur mon PC, un Lenovo G70-80. Comme je n'ai pas de CD sous la main, j'aimerais vraiment passer par une clé US...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dom

Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau

Résolu

Hello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Kingsguard

Restauration sur windows xp

Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon dernier, mon pc c'est bloquer sur un ecran bleu me indiquant un probleme du disque et il me demandait d...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Installer windows 10 version boite

Bonjour , j ai acheté aujourd hui un windows 10 version boite , avec une clé usb et une carte avec code d activation . Je n arrive pas a l installer c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Mise à jour th2 impossible

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
wallonnous

Ou trouver les versions de windows 8

Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flexi2202

Impossible d'installer windows car problème de partition

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Windows ne démarre plus suite à un démontage.

Bonjour, Je possède un Asus X53T et suite à un démontage pour réparer ma charnière windows ne démarre plus, j'ai essayer d'installer windows 10 via...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
asusx53t

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Problème changement de version windows 10 vers windows 8

Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tratri

Quel cd pour le os pc neuf

Bonjour, jai achete un nouveaux pc jeux de bureaux sans os sachant que je voudrais rester sur windows 7 la version familiale en 64. quesque je doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Pour le telechargemnt de windows xp

Bonjour, comment faire pour le téléchargement de Windows xp sur mon ordinateur de bureau je veux un lien pour facilité le téléchargement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superbarnis

Je n'arrive pas à formater ma carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte en sd même en passant par " gestion des disques". et je n'arrive même pas à supprimer les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superbarnis

Mon problème d'affichage

Salut les amis j'ai un gros problème avec mon ordinateur.c'est un hp15 Notebooks Windows 8.1il fonctionnait correctement et un bon jour il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thiate136

Ecran noir boot clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
LolMdr74
Résultats 20431 - 20460 sur un total de plus de 30 000