Résultats (87 098)
Carte sd de 16go devenue 1go après formatage obligatoire
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 16go de vidéo sur une carte SD à récupérer pour un projet professionnel. Lorsque j'ai insérer ma car...
Windows 7 probleme installation
Bonsoir Voila j'expose mon pb alors je vien de finir de monter mon ordinateur que j'ai d’ailleurs monter moi même mais malheuresement je n'ai pas ac...
Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?
RésoluBonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...
Migration vista -> w7
RésoluBonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Problème de licence après une installation de windows 10
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...
Pc lent depuis déménagement
Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...
Comment changer langue vista home premium???
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour ! J'ai un PC HP Compaq Presario C700 qui date quand même ça doit faire 10 ans que je l'ai sans vraiment l'avoir utilisé Mais il y a un ...
Notification erronées de microsoft
RésoluBonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........
Problème partition bootcamp
Bonjour, je sais qu'il existe déjà beaucoup de question comme la mienne mais aucune ne répond correctement à mon problème. J'aimerai installer wind...
Hiren's bootcd
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...
Vider une clef usb de photo au pc
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de vider une clef usb de photos ver mon pc jutilise vista et picasa merci Cordialement G M Configura...
Dual boot ubuntu windows 10 en uefi
RésoluBonjour, je voudrais installer Ubuntu sur mon PC, un Lenovo G70-80. Comme je n'ai pas de CD sous la main, j'aimerais vraiment passer par une clé US...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau
RésoluHello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...
Restauration sur windows xp
Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon dernier, mon pc c'est bloquer sur un ecran bleu me indiquant un probleme du disque et il me demandait d...
Installer windows 10 version boite
Bonjour , j ai acheté aujourd hui un windows 10 version boite , avec une clé usb et une carte avec code d activation . Je n arrive pas a l installer c...
Mise à jour th2 impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...
Ou trouver les versions de windows 8
Résolubonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
Windows ne démarre plus suite à un démontage.
Bonjour, Je possède un Asus X53T et suite à un démontage pour réparer ma charnière windows ne démarre plus, j'ai essayer d'installer windows 10 via...
La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions
RésoluBonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...
Problème changement de version windows 10 vers windows 8
Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...
Quel cd pour le os pc neuf
Bonjour, jai achete un nouveaux pc jeux de bureaux sans os sachant que je voudrais rester sur windows 7 la version familiale en 64. quesque je doit...
Activer windows vista
RésoluBonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...
Ssd qui fonctionne mais pas le disque local
RésoluBonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...
Pour le telechargemnt de windows xp
Bonjour, comment faire pour le téléchargement de Windows xp sur mon ordinateur de bureau je veux un lien pour facilité le téléchargement Conf...
Je n'arrive pas à formater ma carte sd
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte en sd même en passant par " gestion des disques". et je n'arrive même pas à supprimer les fichiers ...
Mon problème d'affichage
Salut les amis j'ai un gros problème avec mon ordinateur.c'est un hp15 Notebooks Windows 8.1il fonctionnait correctement et un bon jour il ne reconnai...
Ecran noir boot clé usb
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé USB bootable avec DiskImager32. Quand je veux booter sur la clé , il dit que la version n'est pas "authentique".U...