Résultats (87 098)

Formatage

bonjour je voudrais formater mon ordinateur mais comment savoir tout ce que je dois réinstaller après sachant que je ne connait pas ce que j'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Florilege3112

Image iso d'une licence windows 10 usb

Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Brubru30000

Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10

Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Supprimer totalement mon disque dur ( pc monté )

Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeannets

Image pro écran blanc au démarrage - bootcamp windows 7

Bonjour, IMAC pro , boot campé depuis deux ans , marchait nickel ! depuis hier , je demarre , ALT pour choix apple ou windows , s affiche les ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur foutu ?

Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Probleme de disparition

Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lafleche

Installation windows 10

Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AnonymeG

Pilote carte asus probleme a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

J au retrograder mon pc window10 vers window7

Bonjour à tous. Voilà cela va faire 2 semaine que mon pc(window7 ) s est mis à jour automatiquement (et sans mon accord) vers window10. Je M en suis...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lakus84

Sandisk 64

Comment formater cette carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SoS

Suppression valeurs spécifique en masse registre

Bonjour, Je cherche à supprimer en masse dans le registre toutes les valeurs relatives aux données du dossier "C:\Program Files (x86)\Business Obj...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
beber67470

Pare feu windows 7

Bonjour, j'ai remarquer hier un problème avec mon par feu windows, il était désactiver et impossible de l'activer. j'ai le code erreur 0x6D9 qui ap...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Skazio

Connexion à un 2008 r2 tse

Bonjour, sur un 2008 R2 configuré comme serveur TSE avec 15 cal seuls les administrateurs sont autorisés à se connecter à distance ? pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MIG

Message d'erreur : 0xc004f074

Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
iliamix13

Je n'arrive pas à boot mon nouveau pc avec mon ancien disque dur

Bonjour/bonsoir je viens de faire l’acquisition de ce pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_chupito_i3_6100_3_7ghz_r7_370_4go-667168-ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Ecran noir pendant réinitialisation windows 10

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Mon PC portable HP est vraiment lent. En plus d'avoir quelques années, il y a plein de programme dessus. Donc h...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jujutou

Acer aspire one

Bonjour, je possède un Notebook Acer Aspire One D260 qui tourne sous Windows XP. Depuis quelques temps, Windows XP ne fonctionne plus : une fen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
djfab_6913

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Besoin d'aide pour ma cle usb

Bonjour, alors j'ai un énorme soucis je voulais tout simplement passer de 32bits à 64bits mais un gros problème est survenu sa n'a pas marché et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kumakir92

Installé windows 7 sur un ssd sans pilote

Bonjour, J'ai récemment acheter tout un pc CM CG Alimentation proc et un ssd hehehe Le souci et que je voudrai installé mon windows 7 via une clef ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
slydu666

Problème avec disque amovible

Mon disque amovible de type IOMEGA 31868600 n'est plus reconnu par un ordinateur (j'ai 3 PC et aucun ne le voit). Que ce passe-t-il? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sannin_WD

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Changement d'os

Bonjour, Je ne sait pas trop ou poster, je vais essayer d'être claire car je suis dans l’impasse. Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Caribou-22

Mon pc ne boot pas sur windows 10

Bonjours bonsoir j'ai actuellement besoin d'aide car mon pc ne boot plus il reste coincée dans le bios (sur l'écran de chargement du pc) mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
W4zb1z

Windows ne réponds plus

Bonjour, Je tiens a vous partager mon problème : Tout simplement quand j'allume mon Ordinateur Portable je le laisse un peu ce charger etc... Puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wiseman225

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
le druide

Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!

Alors bonjour, comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc. En fait si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470
Résultats 20461 - 20490 sur un total de plus de 30 000