Résultats (87 098)
Formatage
bonjour je voudrais formater mon ordinateur mais comment savoir tout ce que je dois réinstaller après sachant que je ne connait pas ce que j'ai comm...
Image iso d'une licence windows 10 usb
Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...
Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10
Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...
Supprimer totalement mon disque dur ( pc monté )
Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...
Image pro écran blanc au démarrage - bootcamp windows 7
Bonjour, IMAC pro , boot campé depuis deux ans , marchait nickel ! depuis hier , je demarre , ALT pour choix apple ou windows , s affiche les ...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Disque dur foutu ?
Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...
Probleme de disparition
Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...
Installation windows 10
Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...
Pilote carte asus probleme a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...
J au retrograder mon pc window10 vers window7
Bonjour à tous. Voilà cela va faire 2 semaine que mon pc(window7 ) s est mis à jour automatiquement (et sans mon accord) vers window10. Je M en suis...
Sandisk 64
Comment formater cette carte mémoire
Suppression valeurs spécifique en masse registre
Bonjour, Je cherche à supprimer en masse dans le registre toutes les valeurs relatives aux données du dossier "C:\Program Files (x86)\Business Obj...
Pare feu windows 7
Bonjour, j'ai remarquer hier un problème avec mon par feu windows, il était désactiver et impossible de l'activer. j'ai le code erreur 0x6D9 qui ap...
Connexion à un 2008 r2 tse
Bonjour, sur un 2008 R2 configuré comme serveur TSE avec 15 cal seuls les administrateurs sont autorisés à se connecter à distance ? pourtant...
Message d'erreur : 0xc004f074
Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...
Je n'arrive pas à boot mon nouveau pc avec mon ancien disque dur
Bonjour/bonsoir je viens de faire l’acquisition de ce pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_chupito_i3_6100_3_7ghz_r7_370_4go-667168-ordinateurs...
Ecran noir pendant réinitialisation windows 10
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Mon PC portable HP est vraiment lent. En plus d'avoir quelques années, il y a plein de programme dessus. Donc h...
Acer aspire one
Bonjour, je possède un Notebook Acer Aspire One D260 qui tourne sous Windows XP. Depuis quelques temps, Windows XP ne fonctionne plus : une fen...
Windows explorer très lent
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...
Besoin d'aide pour ma cle usb
Bonjour, alors j'ai un énorme soucis je voulais tout simplement passer de 32bits à 64bits mais un gros problème est survenu sa n'a pas marché et quand...
Installé windows 7 sur un ssd sans pilote
Bonjour, J'ai récemment acheter tout un pc CM CG Alimentation proc et un ssd hehehe Le souci et que je voudrai installé mon windows 7 via une clef ...
Problème avec disque amovible
Mon disque amovible de type IOMEGA 31868600 n'est plus reconnu par un ordinateur (j'ai 3 PC et aucun ne le voit). Que ce passe-t-il? Merci d'avance
Intéret de w 10 ? et pb d'installation
RésoluBonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....
Changement d'os
Bonjour, Je ne sait pas trop ou poster, je vais essayer d'être claire car je suis dans l’impasse. Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne...
Mon pc ne boot pas sur windows 10
Bonjours bonsoir j'ai actuellement besoin d'aide car mon pc ne boot plus il reste coincée dans le bios (sur l'écran de chargement du pc) mais je ne sa...
Windows ne réponds plus
Bonjour, Je tiens a vous partager mon problème : Tout simplement quand j'allume mon Ordinateur Portable je le laisse un peu ce charger etc... Puis...
Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé
RésoluBonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...
Aucun choix de périphérique lors du boot uefi
RésoluBonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...
Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!
Alors bonjour, comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc. En fait si vous ...