Windows 10 ne veut pas s'installer
django7555
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenant/installer uniquement Windows (option avancer) " la je vois mon lecteur 0 espace non alloué et en bas c'est écrit "impossible d'installer Windows sur ce lecteur".
je ne sais plus quoi faire...
j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenant/installer uniquement Windows (option avancer) " la je vois mon lecteur 0 espace non alloué et en bas c'est écrit "impossible d'installer Windows sur ce lecteur".
je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Oobekeyboard windows 10 install
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
le pc ne m'appartient pas. c'est un asus a coté du pavé tactile il est mentionné windows 7
donc windows 7 est installe dessus . il faut installer windows 10 en allant sur ce site : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et en cliquant sur le bouton " mettre à niveau maintenant " .... pas besoin de clé ou d'iso ... je viens de le faire hier ... j'ai du insister .. il n'a pas installe au premier essai mais au deuxieme c t ok