Résultats (87 098)

Transferer dvd de restauration usine vers usb

Bonjour, je souhaiterai connaitre la façon de transférer les 3 dvd de restauration usine, fait lors de la première utilisation du pc , vers une clé...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cireluz

Partition mac os ne fonctionne plus... rien à faire

Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon Mac Book pro.... Pour info Mon Mac Book pro tourne sur 2 partitions: 1 mac OS, et une autre Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
MMD1982

"disque dur défectueux"

Résolu

Bonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Qelow

Création d'iso

Bonjour à tous. Je recherche depuis quelques jours, la façon pour crée une image ISO. J'explique, je souhaiterais crée une image iso à partir d'un p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nyco13

Problème de souris (registre)

Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
J-Cee

Créer iso avec dernières mise à jour

Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylar-Killa

Deux partition

Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...

mtourec

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe samsung.

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis déjà beaucoup renseignée et lu de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution et ca m'embêt...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Mon windows ne démarre plus

Bonjour, suite à l installation d un vst mon Windows 7 ne démarre plus (sur Packard Bell). A chaque démarrage j obtient une page bleu qui dure 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boot

Perte mail d'outlook 2013 depuis maj windows 8.1

Bonjour, j'écris pour mes parents, ils utilisent Microsoft Outlook 2013 et cette nuit, la mise à jour vers windows 8.1 a été faite ! ils étaient s...

aureliensas

Instalation de win 7

Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau

antipolis a

Changer l'icone d'un disque dur/clé usb

Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dioscurde

Disk non reconnu

Bonjour, Mon fils a branché mon disque externe de 2to sur sa ps3 celle ci a fait une mise à jour et depuis le disque ne passe plus nulpart à part su...

Freddo3000

Clé usb à sens unique

Bonjour à tous, J'ai beau cherché sur Google, il ne me trouvé que des réponse concernant des ports USB à sens unique .... Donc voila, je répare ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
concertina

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Comment mettre oracle solaris sur une clé usb?

Bonjour, tout es dans le titre, j'ai télécharger oracle solaris 11 express live cd x86 et je voudrais le mettre sur une clé usb pour l'utiliser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
laurent66

Demain j'installe wind 7 version originale

Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
medeto

Formater un pc sous xp

Hey tout lmonde, Alors voila je voulais formater totalement mon pc pour le remettre aux parametres d'usine, mais j'ai perdu mon CD. On m'a dit qu'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
unknown_programmer

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
poupougne13

Un windows 7 non oficielle que faire

bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

Problème avec le logiciel de ma logitech g502

Bonjour, J'ai un petit bug avec le logiciel Logitech Gaming Software livré avec ma G502. Tout allais bien jusqu'à ce qu'un jour, je me rends compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du formatage d'un pc hp compaq

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulut formater un pc portable HP compaq sous windows vista. Je commence donc en appuyant sur f11, l'utilitaire se lan...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Clemsouuu

Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
strangeurz

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Serial number

Résolu

bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Impossible de booter sur usb !

Bonjour, J'ai suivi une petite vidéo pour installer Windows 7 sur un XP, mon ordi étant un SONY VAIO pcv-w1/f; que j'utilise jamais car j'en ai d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lucas8369

Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002

Résolu

Bonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Aide pour création clé bios update a09 sur dell m15x

Bonjour, parce que sur un PC portable: - Dell Alienware M15X de 2009 - numéro de service: JF7X4K1 Que je viens d'acheter nu (uniquement le PC sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Cpassimple

Activation et manque un programme après restauration

Bonjour, J'ai essayé d'activer Windows 7 Pro. Comme j'en étais incapable j'ai restauré l'ordi qui est un Dell 32 bits, depuis ce temps je n'ai plus an...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon
Résultats 29401 - 29430 sur un total de plus de 30 000