Résultats (87 098)
Redémarrage de mon ordinateur en boucle
Bonjour, J'ai un HP x360 Windows 8 et depuis 4 jours quand je l'allume il y a le logo HP puis un ecran noir puis encore hp puis ecran noir .... ( ain...
Comment procéderiez vous?
RésoluBonjour, On m'a récemment donné un pc portable de marque Acer fonctionnant sous seven et mit à jour sous Windows 10. J'aimerai avoir l'avis d'u...
802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...
Serial key invalide
Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai acheté l'ordinateur portable sur lequel je suis actuellement tournant de base sous Windows 8.1. Par soucis d'o...
Windows 8.1 où trouver les fichiers ?
Bonjour, je vais acheter un PC qui est en FreeDOS donc je vais acheter une clé produit pour Windows 8.1 sur G2A mais je n'ai pas les fichiers pour les...
Bloquer avec bitlocker
Bonjour/Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai utiliser mon disque dure "my passport" sur mon ordinateur hybride (asus T200), il marchait très bien et...
J'aimerais remettre mon ordi a sa version d'usine
Bonjours a tous, Voila j'ai un MSI GE70 je l'es acheter a un ami qui a mis Windows è dessus (c'etais un Windows 8) Et j'aimerai remttre mon ordi ...
Internet
Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...
Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle
Bonjour,voilà mon problème : Mon pc s'allume et s'éteint tout seul mais il y a un écran bleu mais c'est écrit en anglais :x c'est un pc portable Packa...
Impossible de réinitialiser, actualiser ou réparer mon pc.
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Il m'est impossible pour moi de réinitialisé celui-ci. Je...
Impossible de télécharger windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...
Windows 10 version finale
Bonjour, comment passer de la version d'évaluation de Windows 10 a la version finale Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117
Probleme installation windows 10 via usb
Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...
Ecran noir après démarrage de windows 7
Bonjour, tout d'abord le pc qui a l'écran noir est une configuration faites par moi. Alors je suis parti en vacances 1 mois et quand je suis revenu,...
Activation impossible
Bonjour J'ai récemment installé la version 10 de Windows sur mon pc et celui de ma fille. Sur le mien tout s'est très bien passé. C'est un pc portabl...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...
Problème : mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...
Màj windows bloquée 17 sur 20
Bonsoir, Cher(e)s Comment-ça-marche-ien(ne)s, j'ai besoin de vous, l'heure est grave! Devant l'insistance de mon pc portable depuis 2j à être redé...
Démarrer pc sans disque dur
Salut j'ai monter mon pc mais je n'ai pas de disque dur le fais est que j'en veut un bien performant du genre ( Disque dur sshd 4TO ) Donc j'attendrai...
Problème au niveau du boot
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, un ami m'a amener un pc en me demandant de le formater et remettre un Windows 7 tout neuf, j'me dis ok, ça va être ra...
Unmountable boot volume blue
RésoluBonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...
Problème installation windows 7 via clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...
Migration windows 10
Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...
Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10
RésoluBonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...
Windows 7 se fige au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écran...
Windows 7 ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écra...
Clé usb bootable impossible avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...
Problème de formatage micro sd
Salut j'ai retrouver chez moi une carte micro sd 2gb Samsung et un adaptateur minisd/sd je l'ai donc inserrer dans mon pc Samsung lui aussi j'essaie ...
Blue screen depuis reinitialisation
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portables identiques achetés il y'a deux ans en même temps. Problème : le premier ordinateur a la moitié de l'...