Résultats (87 098)
Iso vista home premium?
Bonjour, j'ai besoin de réinstaller VISTA HOME premium sur ordi portable acer. j'ai toujours l'étiquette derrière ou il y a les numeros... donc lég...
Pilote amd3.0 pour asus
Bonjour, J UN asus X55U 15" 64bite Aujourd'hui mon problème est le suivant : Le port USB 3.0 ne peux rien lire (disque dur, clé USB, souris). Da...
Disque dur vide: plus rien et absence de windows
RésoluBonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...
Problème démarrage pc portable windows 8
J'ai un pc portable hp dont l'écran l'écran s'allume mais reste noir au démarrage. Je souhaiterai dans un premier temps récupérer les documents sur l...
Acceder dossier system volume information ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour acceder au dossier systeme volume information. pour verifier certaine chose en rapport avec un virus...
Télécharger windows xp home edition nec 32 bit
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Connection livebox sur eee pc
Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...
Formater mon pc
RésoluBonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Programme a mettre sur usb
Bonjour, je poste ce message, pour savoir si il existe un programme qui se met sur clé USB . Un programme pour retrouver un mot passe oublier pour ouv...
Réinstallation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...
Win 8 ne fonctionne plus
salut depuis quelque jours mon windows8.1 ne fonctionne plus je ne peut plus entrer sur mon bureau je n'ai plus accès au centre de maintenance ...
Changer de dd sur portable asus a93s !
Résolubonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...
Fichiers audio de windows xp à windows7
Bonjour, j'ai importé sur un ordinateur configuré windows7, par clé USB, des fichiers audio wma d'un ordinateur sous windows xp. Média player sou...
Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...
Installer windows 7
j'ai essayé d'installer windows 7 est j'ai affronté ce message : windows ne peut pas installer les fichiers requis code d'erreur 0x80070017.... merci...
Problème d' ordi
Bonjour, j' ai télecharger Windows 7 USB/DVD Download Tool et je l' ai mise sur une clé USB mais je n' arive pas a l' instaler sur mon ordi de bura...
Je ne n'arrive pas a formater mon pc win xp sp3 a win 7 ???
Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...
Que choisiriez-vous entre..?
Hello, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un truc tout bête, mais qui m'aiderait vivement à choisir mon ordinateur. Je ne demande pas à ce qu'o...
Problème après le formatage ! :'(
Mon père à formaté mon PC, tout allait bien, et il m'ont demandé la clé d'activation de windows, je suis sur pc portable alors elle est sous le pc sur...
Bluescreen à répétition
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...
Fort ralentissements occasionnels
Bonjour a tous J'ai un PC 2Mo, 2 Go de RAM, XP SP3, le pare-feu Comodo et le navigateur FireFox v33 J'ai un sérieux problème que je ne parviens ...
Installation windows 8 impossible (écran noir)
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...
Ordinateur hp pavilion dv7 très lent
Bonjour à tous, J'ai depuis juin 2011 un ordinateur portable HP Pavilion dv7, 17,3 pouces, intel core i5. Au début il fonctionnait très bien mais ...
Suite à une réparation mon ordinateur toshiba satellite sous windows 7 ne demare
Bonjour a tous, Comme beaucoup, j'ai voulu rebooster un peu mon Pc.. Pour cela j'ai suivie les étapes d'un article 'comment ça marche' : https://...
Clé usb non bootable
bonjours, j'ai une clé usb, et j'ai mis windows 7 sur la clé pour la booter, mais lorsque j'arrive dans le bios, ou directement en périphérique d'amor...
Probleme avec mon crucial m500
Bonjour, Voilà ce week end j'ai décidé de downgradé mon Ordi portable. Je suis passé a Win7 sur Asus N750JV. Comme j'ai la possibilité de mettre d...
Formater ?
Bonjour, J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie télécha...
Je n'arrive plus à rien télécharger certains logiciels
Bonjour, Je voulais changer de nom de user sur mon ordinateur j'ai suivie des forums et je modifié des données dans regedit du coups j'essaie de té...
Peut-t'on installer windows quand on a ubuntu sans cd.
Bonjour, je vais vous expliquez rapidement un jour j'ai vu que mon pc ne voulait plus démarrer windows au démarage j'ai donc pris mon 2ème ordinateur ...