Résultats (87 098)

Iso vista home premium?

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller VISTA HOME premium sur ordi portable acer. j'ai toujours l'étiquette derrière ou il y a les numeros... donc lég...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
rouxchinois

Pilote amd3.0 pour asus

Bonjour, J UN asus X55U 15" 64bite Aujourd'hui mon problème est le suivant : Le port USB 3.0 ne peux rien lire (disque dur, clé USB, souris). Da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tiralia

Disque dur vide: plus rien et absence de windows

Résolu

Bonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Seb258

Problème démarrage pc portable windows 8

J'ai un pc portable hp dont l'écran l'écran s'allume mais reste noir au démarrage. Je souhaiterai dans un premier temps récupérer les documents sur l...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
o.r.777

Acceder dossier system volume information ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour acceder au dossier systeme volume information. pour verifier certaine chose en rapport avec un virus...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Yakuza Bros

Télécharger windows xp home edition nec 32 bit

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamerdu81

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Connection livebox sur eee pc

Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Formater mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Programme a mettre sur usb

Bonjour, je poste ce message, pour savoir si il existe un programme qui se met sur clé USB . Un programme pour retrouver un mot passe oublier pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bendrop

Réinstallation windows xp impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Seb258

Win 8 ne fonctionne plus

salut depuis quelque jours mon windows8.1 ne fonctionne plus je ne peut plus entrer sur mon bureau je n'ai plus accès au centre de maintenance ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de dd sur portable asus a93s !

Résolu

bonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
velocyraptor64

Fichiers audio de windows xp à windows7

Bonjour, j'ai importé sur un ordinateur configuré windows7, par clé USB, des fichiers audio wma d'un ordinateur sous windows xp. Média player sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill

Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
billmaxime

Installer windows 7

j'ai essayé d'installer windows 7 est j'ai affronté ce message : windows ne peut pas installer les fichiers requis code d'erreur 0x80070017.... merci...

bazfile

Problème d' ordi

Bonjour, j' ai télecharger Windows 7 USB/DVD Download Tool et je l' ai mise sur une clé USB mais je n' arive pas a l' instaler sur mon ordi de bura...

tiralia

Je ne n'arrive pas a formater mon pc win xp sp3 a win 7 ???

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
shadounneqcx

Que choisiriez-vous entre..?

Hello, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un truc tout bête, mais qui m'aiderait vivement à choisir mon ordinateur. Je ne demande pas à ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nadellen

Problème après le formatage ! :'(

Mon père à formaté mon PC, tout allait bien, et il m'ont demandé la clé d'activation de windows, je suis sur pc portable alors elle est sous le pc sur...

Utilisateur anonyme

Bluescreen à répétition

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...

50 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Seb258

Fort ralentissements occasionnels

Bonjour a tous J'ai un PC 2Mo, 2 Go de RAM, XP SP3, le pare-feu Comodo et le navigateur FireFox v33 J'ai un sérieux problème que je ne parviens ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tanteelise

Installation windows 8 impossible (écran noir)

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Groshtick

Ordinateur hp pavilion dv7 très lent

Bonjour à tous, J'ai depuis juin 2011 un ordinateur portable HP Pavilion dv7, 17,3 pouces, intel core i5. Au début il fonctionnait très bien mais ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Suite à une réparation mon ordinateur toshiba satellite sous windows 7 ne demare

Bonjour a tous, Comme beaucoup, j'ai voulu rebooster un peu mon Pc.. Pour cela j'ai suivie les étapes d'un article 'comment ça marche' : https://...

Seb258

Clé usb non bootable

bonjours, j'ai une clé usb, et j'ai mis windows 7 sur la clé pour la booter, mais lorsque j'arrive dans le bios, ou directement en périphérique d'amor...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme avec mon crucial m500

Bonjour, Voilà ce week end j'ai décidé de downgradé mon Ordi portable. Je suis passé a Win7 sur Asus N750JV. Comme j'ai la possibilité de mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Formater ?

Bonjour, J'ai un Windows 7; je souhaite formater mon PC car il en devient assez lent; comment le faire sans perdre ma licence avec une copie télécha...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Judex

Je n'arrive plus à rien télécharger certains logiciels

Bonjour, Je voulais changer de nom de user sur mon ordinateur j'ai suivie des forums et je modifié des données dans regedit du coups j'essaie de té...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Peut-t'on installer windows quand on a ubuntu sans cd.

Bonjour, je vais vous expliquez rapidement un jour j'ai vu que mon pc ne voulait plus démarrer windows au démarage j'ai donc pris mon 2ème ordinateur ...

zipe31
Résultats 28921 - 28950 sur un total de plus de 30 000