Résultats (87 098)
Port usb 3
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...
Aucune clé usb détecté
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb. Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissan...
Sdd reconnu, hdd non reconnu
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un desktop, j'ai booté Windows à partir d'une clé USB ; j'ai "mis" Windows sur le SSD. Jusque là rien...
Clé de licence
Je n'ai jamais trouvé le n° de licence, je n'ai donc pas pu faire un copier/coller Merci de me faire connaître ce n°, ma commande a été enregistrée...
Echec de la configuration des mises à jour de windows annulation
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Pc portable ho pavillon dv7 et le souci depuis 3 jours ces que lorsque j essaie de le démarrer il me marque le me...
Cle d'activation win8
bonjour , j'ai crée une clé usb bootable Windows 8 malheureusement je n'ai pas de clé d'activation ma question est comment avoir une clé d'activati...
Windows 8 clé usb tablette
Bonjour, Je possede une surface pro model 1631 et je suis passer a ubuntu et j'aimerai revenir a windows 8 avec une clef bootable. Comment faire?
Windows 8 à windows 7
Bonjour ! j'ai un windows 8.1 qui ne fonctionne plus sur mon HP 15 notebook PC et j'aimerais installer un windows 7 mais le option d'amorçage ne lan...
Installation de windows 8 sur un acer chromebook 15
salut! svp je vous savoir comment faire installer Windows 8 sur un chromebook. en fait; j'ai activer le mode développeur, j'ai activé le bootage sur ...
Blocage de disque dur.
Bonsoir a tous, J'ai un soucis que peut être certains on déjà rencontré ! Je possède un Asus hybrid, j'ai connecté le disque dur d'une amie dessus e...
Active window 8.1
Bonjour, SVP jai un probleme sur ma machine on me demande d'activer mon window car la licence a été expirée.comment avoir une nouvelle clé de produi...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...
Remettre windows 7
Bonjour, est ce que je peux enlever Windows 10 et mettre Windows 7 et ainsi remettre outlook 10 ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Boot sur ssd
Bonjour, voila, j'ai acheté un SSD 120Go sur internet (neuf) j'ai d'abord branché sur mon PC en bootant sur une clef USB pour installer windows 1...
Double windows
j'ai deux Windows installé plus il manque de mémoire que doit je faire j'ai la clé que pour un Windows plus manque de mémoire si quelqu'un peut venir ...
Erreur fat file system (et ntfs file system)
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...
Breadfruittemplors.dll manquant
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...
Aucun système d'exploitation
RésoluBonjour, Voulant reformatez mon pc en etat d'usine ( Gtx 970/ Carte mère Msi / i5-4460 / 8 Go RAM J'étais sur windows 10 donc j'ai fait l'option ...
Passer de ubuntu a windows
Résolubonjour , je voudrais passer de ubuntu 12.10 a windows (n'importe le quel) merci de vos réponse :) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Perte de carte graphique après mise à jour windows
Bonjour à tous! C'est mon premier post sur un forum informatique (du coup je peux oublier des informations clés), alors n'hésitez pas à me dire s'i...
Imprimante hp 3830 - n'imprime plus - motif : non connectée
Bonjour, le scanne en wifi n'a jamais fonctionné, je branche donc ma clé USB, et pas de problème. Par contre, l'imprimante ne fonctionne plus du t...
Asus rog s'allume quelques secondes puis s'éteint
Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable ne démarre plus correctement et s'éteint au bout de quelques secondes. Plus je le laisse se reposer lon...
Windows 8 sur clé bootable
Bonjour, Jai une surface pro 3 sous windows 8 et mon frere a changer le mot de passe et jaimerai savoir comment faire une clé pour reinitialiser la t...
Mise à jour windows 10
Bonsoir j'ai voulu faire ma mise à jour Windows 10 êt mon ordi à planter depuis quand j'allume mon Pc ça me directement ça je ne peut rien faire ! J'...
Pc portable s eteind tout seul
j ais un pc portable hp pavilion g7 avec win 8 il as 3 ans et je m en sert environ 2 a 3 h par semaine et depuis quelques jours je l allume et il s...
Vaccination avec usb set
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Ce service ne peux pas être démarré en mode sans échec
Bonjour, j'aimerais passé mon vieil ordinateur qui fonctionne sous XP sous Windows 10. En fouillant sur internet, il a l'air d'avoir ce qu'il faut pou...
Clé windows 7 numéro 7601
Bonjour, je besoin de clé de Windows 7 numéro 7601
Partition isolée des autres partitions
Bonjour, En voulant agrandir une partition en prenant sur une autre partition, je me suis rendu compte qu'il y a avait une partition isolée des au...
Pc très ralenti : sur internet, dans les fichiers, au démarrage
Bonjour à tous, régulièrement mon PC, un compaq présario acheté neuf en 2008, tournant sous Windows 7 home premium, est ralenti. Un nettoyage de pr...