Résultats (87 098)
Suite a mot de passe perdu
FerméBonjour, et comment je crée une clé USB Bootable Windows et réinstalle Je vais chercher le tout ou et sur quel site Configuration: Windows 7...
Retrouver la version de windows depuis la clé d'activation
Bonjour, Je souhaite réinstaller (sans CD) Windows sur mon PC mais quand je rentre la clé on me dit que ce n'est pas bon. Y'a-t-il un moyen de r...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai un ancien ordi Pentium 4 Mot de passe oublié window XP J'ai tenté la méthode mode sans échec mais à chaque fois c'est le bios qui s'ouvr...
Formater sans cd
Bonjour, Je voudrais formater mon PC Windows 7 complétement. J'ai fait des erreurs lors de l'installation ,c'est un disque dur neuf, car l'ancien ...
Windows7
RésoluBonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...
Ecran noir apres la mise en route :
Apres le miss en route un message me dit : Windows\systeme32\nvvsvc.exe pour un Asus x53s F8 ne Fonctionne pas. Et ne fonctionne pas aussi e...
"reboot and select proper boot device" après problème windows
Bonjour à tous, J'écris ce post car j'ai eu ce message d'erreur: "Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a ...
Tablette winbook tw800
Bonjour j'ai une tablette winbook TW800 sous Windows 8. Et après quelques mois sans utilisation, j'ai oublié le mot de passe administrateur. Donc je n...
Être sous mac et utiliser des logiciels windows
RésoluBonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...
Installation de window 8.1 non voulue, activation window impossi
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai achete un ordinateur portable, avec le produit je n'ai pas eu de cd window et aucune cle d'activation. Malheureuse...
Problème driver installation win xp sur win 7
Bonjour à tous, j'ai actuellement un netbook sur windows 7 starter. Je voudrais le passer sous XP car j'ai réussi a avoir une licence. Le problème c'e...
Espace disque insufisant pour windows
Bonjour, Je posede un MSI GT70 2OC que j'avais acheté il y a 2 ans avec 1 To de HDD mais sans ssd. J'ai décider il y a peux de temps d'acheter 3...
Mot de passe au départ
RésoluBonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...
Impossible d'ouvrir mon nouveau ssd
Bonjour à tous, je viens d'installer un nouveau SSD dans ma config. Le problème, quand j'essaye de l'ouvrir sa me marque invariablement "Q:/ n'est pa...
Windows 10 imposé, logiciel ne fonctionne plus
Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son logiciel DVlog, logiciel de fiches de paye. Windows 10 a forcé la mise a jour (après trois solli...
Carrés noirs à la place des icones
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...
Carré noir sur mes icones
Bonjour, ya un carré noir sur tous les icones de mon bureau . Aidez moi à l'enlever.MERCI
Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)
RésoluBonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...
Problème downgrade windows 10 a windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Backup volumineux
Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...
Problème planificateur tache après retour de w10 à w7
Bonjour, Je viens d'avoir la belle surprise d'un passage sur W10 sans mon autorisations. Ayant des logiciel perso développés et stable sur W7, j'a...
Formatage d'un asus w8 en w10
Bonjour, J'ai un petit portable 11.6" asus. A la base il avait W8 j'ai fait les mises à jour W8.1 et W10 Le problème est qu'il plante assez sou...
Windows script host
FerméBonjour, J'ai un souci lors que je démarre mon ordinateur (Windows XP): un fenêtre avec ce message, apparaît deux fois: J'ai été jeté ...
Retrouver fichier caché sur clé usb
Bonjour tout le monde, Apres avoir scanneriser un clé USB afin de supprimer des virus, certains de mes dossiers sont en format caché, et je voudrai ...
Centre de sécurité
bonjour à tous, windows defender est bloqué, je ne peux plus y accéder n'y l'activer. le message suivant s'affiche C:\Program Files\Windows Defender\...
Problème clé windows
Bonjour, j'ai changé ce week-end de carte mère, en relançant mon ordinateur, je vois que la clé windows n'est plus activée. En essayant de la rentré...
Installer sans cd
bonjour j aimerais savoir si il y a moyen d avoir win xp sans le cd
Problème avec messages d'erreurs multiple sous windows 8.1
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus N76 sous Win 8.1, depuis hier j'ai quelques problèmes avec celui-ci, en effet à sa sortie de mise en...
Compte microsoft inconnu pc bloqué
Bonjour, je fais appel à vous car en ouvrant le pc de ma fille le nom de l'utilisateur était un inconnu et donc pas de mot de passe connu. nous ne...
Besoin de clé w10
Bonjour, à tous et à toute. je viens d'acquérir d'un ordinateur package msi et j'ai voulu à la suite de l'achat d'un SSD changer le système d'explo...