Résultats (87 098)
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Probléme pc
Bonjour , jai commandé un pc (vibox) je n'arrive pas a aller sur mon bureau jai reçue 2 disque 1 pour une clée wifi et l'autre je ne sais pas sagent ...
Probleme windows 10
Bonjour, Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée ...
Conseil achat pc portable 700 800e
RésoluBonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget inférieur à 800 euros. J'ai beaucoup de difficul...
Reinitialiser mon bios par clé usb
Bonjour, comment installer le BIOS acer 2.09 A, sur une clé USB bootable? J'ai formaté une clé de 4Go avec l'utilitaire "rufus", puis j'ai décompres...
Mon ordinateur ne prend plus qu'une seule de mes clés us'
Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...
Carte mémoire n'apparait pas
RésoluBonjour, Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quan...
Impossible d'acceder au pc ecran bleu
Bonjour, alors mon problême c'est que suite à une maj de driver effectuer avec driver booster mon pc redemarre en boucle avec ecran bleu : ERROR SYSTE...
Windows setup [ems enabled] absent asus
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps en vain de formater mon PC Portable pour le remettre en configuration d’usine, car après avoir installé de tr...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à ...
Impossible d'ouvrir clé usb
Bonjour, Alors voilà hier après midi, alors que j'insère ma clé usb, mon ordi a bugué, j'ai alors voulu éjecter ma clé mais impossible, j'ai donc du...
Température pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une config l'année dernière, mais je trouvais que le pc chauffait pas mal avec le boitier entrée de gamme que j'avais acheté ( ...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Impossible d'accéder au dépannage windows 10
Bonjour, Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de la...
Problème allumage pc
Bonjour, PROBLÈME AVEC MON PC QUAND JE L'ALLUME SA ME MARQUE SUR FOND NOIR MARQUER EN BLANC NO BOOT-ABLE LE SERVICE--PLEASE RESTART SYSTEM SUR PC PA...
Problème de disque dur pour windows xp
Bonjour voici mon problème j'ai voulu installer Windows xp sp3 sur mon ordinateur portablé qui possédais seven le problème c'est que je n'arrivais pa...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...
Problème recovery
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E15 (E5-571-34YW). Il affiche comme code erreurs 0xc00000185 ? Que dois je faire ? Cord...
Rien ne s'ouvre, le menu demarrer est out... etc...
Bonjour, je sollicite votre aide aprés une semaine de recherche et avant une eventuelle reparation... J'ai un pc portable Asus R510J. Il a bientot un...
Clé usb ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
No bootable device
Bonjour, Mon ordinateur a planté et reste bloque sur une page noire avec écrit "No bootable device" J'ai essayé control+alt+suppr, échec C'est un...
Reformatage sans cd et clé oem invalide
RésoluBonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Problème de redémarrage pcp asus suite à réinstallation
Bonjour à tous, voilà pour exposer mon souci, mon pc portable asus acheté en juin (environ 6 mois) commençais à bien ramer, à bugg... j'ai donc fais ...
Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...
Petit problème :o
Salut, mon pc (lenovo G 50-45 sous windows 8.1) à eu un problème j'ai fait la mise à jour windows10 puis le disque dur interne à crash... irrécupérab...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
Probleme ordinateur
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la...
Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10
Bonjour; j'ai un laptop hp qui était originellement Windows 8, j'ai fait la mise à jour à Windows 8.1 et ensuite de 8.1 à 10. Mais pour une raison ...
Problème micro sd corrompue/ protégé en écriture
Bonjour, en général j'arrive à me débrouiller pour ce genre de problème mais là je dois avouer que je ne vois pas de solution immédiate. J'ai une micr...