Résultats (87 098)
Reconnaitre un port usb 3
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on reconnait un port USB 3 d'un USB 2 sur l'ordinateur ? Merci beaucoup. Configuration: Windows...
Besoin d'aide pour construire un pc fixe (choisir les composants
Bonjour à tous, Je me suis donné l'idée récemment de construire un PC Fixe car le mien (acheté tout fait dans une grande surface) a déjà 7 ans derriè...
Mon windows 8.1 me fait beaucoup de problèmes!
Bonjour , il y a 7 jours de cela mon ordinateur à rencontré des problèmes, j'avais Windows 7 au début mais un jour il m'a afficher un écran bleu le : ...
Mon windows 7 ne demarre plus
bonjours, je demande de l'aide ( sur mon portable desoler d'avance pour les fautes ) parce que windows 7 ne demarre plus pour commencer je faisais de...
Clé et activation windows 8
Bonjour je viens d’acquérir un nouveau PC portable avec windows 8 pré installé mais non activé; j'ai réussi à trouver la clé d'activation window...
Hub 2.0 high speed non reconnu
bonjour , je possède un ordinateur portable emachine E527, windows 7, disque formater, réinstallation windows complète ,mon port USB fonctionne avec m...
Message agacant de windows à chaque démarrage ?
Bonjour, Achaque démarrage de mon pc portable, je recois ce message a quoi correspond il ou c'est quoi le problème? merci Windows ® Installer. V ...
Achat wind 8
Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que ...
Gros bugg pendant réinstallation w10
Bonjour, Suite à quelques "buggs" récurrents sur mon pc portable Dell inspiron17 j'ai décidé de le remettre à zéro en utilisant la méthode de base i...
Aller de windows 10 à windows 7
Bonjour J'ai commandé un ordinateur qui sera sous Windows 10. Sera t il possible de retrouver Windows 7, soit en le téléchargeant ou autre? Merci po...
Instalation windows 10
Bonjour, j'ai un ordi sous windows vista et je voudrais installer windows 10 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
Probléme grub rescue dualboot windows 7
bonsoir j'ai un probléme que j'ai pas pu résoudre..j'ai essayé touts les tuto qui existent sur internet sans résultats.. alors j'ai le fameux probl...
Quel pc gamer pour 500-700€
Bonjour, voilà, j'utilise actuellement un PC portable Packard Bell Easynote TV44HC, dont voici la config' : PROCESSEUR : Intel Core i5-3210 2.50GH...
Commnt installer windows sur un pc neuf ?
Bonjour, J'aimerais acheter windows 7 (le 8 et le 10 sont trop cher ) mais je comprend pas trop je pourrait acheter le cd et le mettre dans mon lec...
Une config à 700e ?
Bonjour, Je cherche une config gamer ~700 E, vous avez des config à me conseiller ?
Revenir vers windows 10
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...
Installer windows 10 sur ssd vierge
RésoluBonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...
Config pc gamer 600-700€
RésoluBonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...
Clé d'activation
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à activé la clé d'activation Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment choisir un processeur et une carte graphique compatible
Bonjour à tous j'écris ce post car je souhaite rendre plus performant mon PC actuel ayant la configuration suivante : Système d'exploitation Windows ...
Changement disque dur
Bonjour, J'aurai voulu utiliser le disque dur ssd installé sur mon pc portable que je n'utilise plus et le mettre sur le nouveau pc fixe que je comp...
Icône "centre de notification" désactivé
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...
Sans os
Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...
Clé windows 10
Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#desc et c'est preciser "sa...
Pb démarrage
qq'un peut m'aider: la photo indique ce que le pc me rpond qd je démarre sur ma clé pour réinstaller windows...
Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...
Mon ordinateur ne démarre pas de suite
Bonjour, Depuis quelque jours, après avoir appuyer sur le bouton démarrage mon pc ne démarre pas de suite, il démarre même des fois 30 minutes après...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Logiciels de clonage disque dur
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...