Résultats (87 179)
Problèmes avec le bootloader grub
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai voulu installer linux mint sur une clé USB. (Précision : je parle ici d'une installation complète, pas juste une...
Pc portable toshiba satellite l635 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...
Bluescreen et mot de passe microsoft
Bonjour, Voilà mon problème : Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bl...
Windows- 7 32 bit est désactive ,comment l'activer gratuitement ?
Bonjour, Je veux activer mon windows 7 32 bits comment faire ?
Passage de w7 à w10
Bonjour Je suis entrain d'essayer de passer de w7 à w10 avec l'outil fournie pas microsoft, je l'ai déjà fait sans aucun problème, mais là, impossibl...
Ré-installer windows - licence perdue
RésoluBonsoir, Je crois que j'ai fait une énorme boulette... J'ai un PC qui était sous Windows 7 Home OEM et dont le SSD de 60 Go était saturé par les ...
Clé de sécurité wifi oubliée
Bonjour, Comment faire pour connaître sa clé de sécurité Wifi oubliée ? Merci de votre aide. Cordialement
Modifier bios en uefi en passant par f10 (seule possibilité)
Bonjour, Imaginons qu'il faille modifier le bios en uefi sans pouvoir accès au pc. PC HP COMPAQ CQ56 BIOS Inside H20 version 3.5 Je m'expliqu...
Suppression d'une maj windows pour liberer stockage
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...
Mon ssd s'efface tout seul
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...
Problème windows 10 - "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre
FerméBonjour, J'essaie d'installer une version 64 bits de windows 10 sur mon ordi, j'ai tout fait comme il faut. Mais au moment de lancer le setup, ce m...
Impossible de booter sur usb / pas de partition efi
Bonjour, le windows 10 de mon PC portable ne démarre plus (erreur oxC0000185 quand le pc tente de booter sur le "windows boot manager"). J'ai regard...
Remplacement hdd par ssd : le ssd non détecté et impossible de réinstaller w10
Bonsoir à tous, J'ai un vieux PC HP Pavilion 17 dont le disque dur était fatigué et, apparemment, le HDD était responsable d'un problème. Je me su...
La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.
Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...
Pc qui redémarre en boucle
Bonjour a tous, Jai vraiment besoin d'aide..Hier je jouais à un jeux vidéos et juste avant que ma partie se lance un fenêtre de maj Windows appara...
Formatage clé usb en fat 32
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...
Clé usb apparaît 2 fois
RésoluBonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...
Problème pour passer à windows 10 !
Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...
Disque dur externe non vu sur mon mac
bonjour je suis sous Mac OS Catalina et je dispose d'un disque dur externe 2to compatible windows et mac neuf. Il s'affiche bien sur mon pc windows ma...
Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...
Windows 8 à windows 10 sur ryzen 7 3700x
Bonjour, Je vais bientôt monter un nouvel ordinateur avec un proco Ryzen 7 3700X, et tout le bazar, le problème c'est que après avoir tout assembl...
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus
Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...
Extinction pendant mise à jour : windows 10 ne démarre plus depuis
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 qui a fait une mise à jour en étant sur batterie, et il s'est éteint avant de la terminer... ...
Efi supprimé
Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...
J’ai éteint mon pc pendant une mise a jour
Bonjour, J’ai une pc gamer à tour et pendant une mise a jour mon pc c’est éteint à cause d’une coupure de courant et depuis ce moment mon co ce la...
Passer de windows 7 pro à windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...
Remettre windows 10 sur disque dur vierge
bonjour a tous, alors j'ai un ordinateur hp envy-17 sur lequel j'ai changé le disque dur car il a cramé. je souhaite maintenant remettre windows 10...
Cloner un disque dur
Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...
Fresh reinstallation ssd+hdd
Bonjour, J'ai actuellement l'envie de faire une reinstallation complete de mon ssd ansi que de mon hdd pour essayer de regagner en performance. Cec...
Problème de démarrage
Est ce que quelqu’un s’y connaît un informatique ? Parce que enfaite mon PC hier soir à décidé de faire sa mise à jour sans mon autorisation et depuis...