Résultats (87 179)

Problèmes avec le bootloader grub

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai voulu installer linux mint sur une clé USB. (Précision : je parle ici d'une installation complète, pas juste une...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable toshiba satellite l635 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...

58 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
aramara1

Bluescreen et mot de passe microsoft

Bonjour, Voilà mon problème : Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows- 7 32 bit est désactive ,comment l'activer gratuitement ?

Bonjour, Je veux activer mon windows 7 32 bits comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de w7 à w10

Bonjour Je suis entrain d'essayer de passer de w7 à w10 avec l'outil fournie pas microsoft, je l'ai déjà fait sans aucun problème, mais là, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
belin69

Ré-installer windows - licence perdue

Résolu

Bonsoir, Je crois que j'ai fait une énorme boulette... J'ai un PC qui était sous Windows 7 Home OEM et dont le SSD de 60 Go était saturé par les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé de sécurité wifi oubliée

Bonjour, Comment faire pour connaître sa clé de sécurité Wifi oubliée ? Merci de votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jeppe

Modifier bios en uefi en passant par f10 (seule possibilité)

Bonjour, Imaginons qu'il faille modifier le bios en uefi sans pouvoir accès au pc. PC HP COMPAQ CQ56 BIOS Inside H20 version 3.5 Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Richard

Suppression d'une maj windows pour liberer stockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd s'efface tout seul

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Problème windows 10 - "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre

Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer une version 64 bits de windows 10 sur mon ordi, j'ai tout fait comme il faut. Mais au moment de lancer le setup, ce m...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Impossible de booter sur usb / pas de partition efi

Bonjour, le windows 10 de mon PC portable ne démarre plus (erreur oxC0000185 quand le pc tente de booter sur le "windows boot manager"). J'ai regard...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ludodufigolu

Remplacement hdd par ssd : le ssd non détecté et impossible de réinstaller w10

Bonsoir à tous, J'ai un vieux PC HP Pavilion 17 dont le disque dur était fatigué et, apparemment, le HDD était responsable d'un problème. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.

Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
cramnorg

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour a tous, Jai vraiment besoin d'aide..Hier je jouais à un jeux vidéos et juste avant que ma partie se lance un fenêtre de maj Windows appara...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage clé usb en fat 32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bienvenue60

Clé usb apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour passer à windows 10 !

Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

Disque dur externe non vu sur mon mac

bonjour je suis sous Mac OS Catalina et je dispose d'un disque dur externe 2to compatible windows et mac neuf. Il s'affiche bien sur mon pc windows ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri

Windows 8 à windows 10 sur ryzen 7 3700x

Bonjour, Je vais bientôt monter un nouvel ordinateur avec un proco Ryzen 7 3700X, et tout le bazar, le problème c'est que après avoir tout assembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dany311

Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
izabelle01

Extinction pendant mise à jour : windows 10 ne démarre plus depuis

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 qui a fait une mise à jour en étant sur batterie, et il s'est éteint avant de la terminer... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Efi supprimé

Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Agostino

J’ai éteint mon pc pendant une mise a jour

Bonjour, J’ai une pc gamer à tour et pendant une mise a jour mon pc c’est éteint à cause d’une coupure de courant et depuis ce moment mon co ce la...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 pro à windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Remettre windows 10 sur disque dur vierge

bonjour a tous, alors j'ai un ordinateur hp envy-17 sur lequel j'ai changé le disque dur car il a cramé. je souhaite maintenant remettre windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Cloner un disque dur

Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...

FRANSIS33

Fresh reinstallation ssd+hdd

Bonjour, J'ai actuellement l'envie de faire une reinstallation complete de mon ssd ansi que de mon hdd pour essayer de regagner en performance. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Est ce que quelqu’un s’y connaît un informatique ? Parce que enfaite mon PC hier soir à décidé de faire sa mise à jour sans mon autorisation et depuis...

Malekal_morte-
Résultats 9061 - 9090 sur un total de plus de 30 000