Résultats (87 098)
Passer de windows 7 32 bit à windows 7 64 bit
bonjour je voudrais passer mon pc sous windows 7 64 bit . j'utilise mon pc principalement pour le jeux . ma config : processeur : AMD Athlon ...
Je n'arrive pas à retourner sous windows 7
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Windows 10. Je voudrait quitter Windows 10 car aucune clés d'activation ne marche , et je n'ai juste pas...
Clé de produit bloquée, que faire???
Bonjour. J'ai ma clé de produit Windows 7 édition familiale premium qui à été bloquée après une tentative d'installation de Windows 10 qui à échouée....
Aucun disque dur installation windows 7
RésoluBonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]
RésoluBonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...
Ecran bleu recurent même apres formatage
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique donc je vais essayer d'être claire pour tout le monde...
Comment revenir à windows 7 ?
Bonjours, Je suis allersur se lien car il a 2 mois.. j'ai instalé le windows 10 et mon mari l'aime pas ..veux revenir a windows 7 http:...
Est-ce que je peux utiliser ma clé de produit win 7 sur win 10 ?
Bonjour, Je veux travailler tout de suite avec Windows 10 Insider Preview sur mon PC, mais ma question est-ce que ma clé de produit Windows 7 marc...
Ecran noir pas de bios, pas de souris apres mise a niveau w10
Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon PORTABLE asus des démarrage écran noir sans soucis sans logo rien. f2 ou f8 rien ne marche pas j'ai mi...
J'ai éteint mon pc lors d'une réinitialisation
j'ai réinitialiser mon pc portable hp Windows 8 pour remettre les paramétre a valeur d'usine et je l'ai éteint car je voulait le réinitialiser a valeu...
Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...
Réinstaller windows sur nouveau hdd
RésoluBonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...
Update anniversary
Bonjour, J'ai reçu une notification pour installer windows 10 anniversary. J'ai lancé l'assistant qui m'indique mon pc compatible et plus de 16 go l...
Exploreur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...
Installer windows 10 sur un nouveau disque dur
Bonjour, Je possède deux ordinateurs dont un tout récent avec Windows 10 à l'origine. Mon ancien ordinateur tournait sous windows 7 et ne servait ...
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
Panne et besoin d'aide, défi à relever inside
Bonjour, je ne parviens plus à démarrer l'ordinateur fixe (pas celui d'où je rédige ce post), que je n'avais pas utilisé depuis un bail. Je finis ...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Probleme de demarrage de mon ordinateur
BONJOUR hier j'ai éteins mon ordinateur après avoir fini de regarder un film et ce matin j'ai démarré la machine elle affiche préparation de réparati...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Windows
bonsoir je voudrais s avoirs comment télécharger Windows 8 pour pc vide pour mettre sur clé USB je vous remercie par avance
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Problème avec l'activation de windows 7
Bonjour, Suite à un message sur mon ordinateur : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai tenté d'activé avec la c...
Windows xp démarre puis s'arrête
Bonjour,je jouais tranquillement à un programme a propos éducatif (Algodoo) puis que j'ai installé sur le site officiel,et puis l'ordi s'arrête sans m...
Windows10 réparation automatique analyse win. defender en boucle
Bonjour, Le 23 août 2016 au soir Windows 10 a effectué une Mise à Jour. Le système me propose ensuite soit de redémarrer maintenant soit de demarr...
Problème transfert ordi-clé usb
RésoluBonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...
Clé windows 7
J'ai un gros problemer mon pc mon disque a lacher et je dois réinstaller windows mais ce pc ma été donner par quelqu'un et j'ai pas de cd d'instalatio...
Manque driver apres formatage, plus internet
Bojour tout le monde J'ai voulu formater mon PC sous windows 7, apres de multiple péripéthie pour reussir a faire booter et obtenir un windows 7 qu...
Pc asus démarre sur le bios sous windows 10
Bonsoir, Après avoir complètement planté, j'ai forcé l'arrêt de mon PC Asus. Depuis il ne redémarre que sur le Bios Que puis je faire pour le refai...
Acheter windows 7
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur où à la base il y avait Windows 7, mais la mise à jour vers Windows 10 a été faite par erreur il y a quelques ...