Résultats (87 098)
Impossible d'activer mon windows 10
bonjour je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé hors je possède un ordi acheté en magasin sous windows 8 et il est passé sous ...
Installer les driver(urgent svp)
bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...
Clé wifi netgear qui ce déconnecte toute seul.
Bonjour à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre je viens en recherche d'aide suite à un problème concernant ma Clé Wifi Netgear A6120, cette...
Asus problème
Bonjour, Mon pc asus redémarre sans cesse aucun moyen d'accédé au bios du pc je peux même pas installer windows a partir d'une clé usb
Dualboot windows ubuntu, écran tactile problème
Bonjour, Depuis que j'ai installé ubuntu-16.04-desktop-amd64 en Dualboot avec Windows 10 l'écran tactile ne fonctionne plus sous Windows. Que faire?...
Problème de disque dur
Bonjour j'ai eu une surprise en allumant mon portable DELL XPS et j'ai eu ce message : " Internal hard disk drive not found to resolve this issue ...
Monter son pc sans lecteur cd
Salut à tous, J'ai monté mon vieux PC, et les souvenirs lointains ne m'aide pas avec ma futur nouvelle Config. En effet j'ai choisis un boîtier qui ...
Formatage clé usb par invite dos
Bonjour, Je ne me souviens plus comment formater une clé USB par invite DOS. Quelqu'un pourrait-il me dire les commandes à faire S.V.P. ??? Config...
Installation windows 7 clé bootable
RésoluBonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...
Mon disque d:\ a fusionné avec le dossier images de la bibliothè
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC (ASUS Vivo PC VC65R (i5)(sous Windows 10 Pro)), et pour tout mettre en ordre, j'ai décidé de déplacer l...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Mon windows 10 redémarre sans cesse jusqu'à blue screen
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur mon ordinateur dimanche dernier quand tout à coup il s'éteins , je le rallume , et je commence à faire une gri...
Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...
Windows sur nouveau pc.
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : htt...
Vaio sony pilotes et drivers
Résolu/FerméBonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...
Panne dûe a une mise à jour directe vers windows 10
Bonjour, Voici mon problème: J'ai voulu installer Windows 10 sur le HP portable de ma copine qui exécutais Windows 8 ( pas 8.1 ) , je me suis procur...
Vhs en usb via freebox?
Bonjour, je voudrais mettre mes films qui sont sur vhs sur une cle usb puis je le faire en passant pas la Freebox? Configuration: Windows / Mozilla...
Bug de demarage
RésoluBonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
Installation de windows 7 - disque interne non reconnu
Bonjour, Comme le titre l'indique, lors de l'installation de windows 7 sur la machine d'un ami (parce que lorsqu'il la demarrait, le message "operati...
Réinstaller xp
Bonjour , sur pc portable sous Windows xp ,,suite à fausse manip ., impossible de démarrer . J'ai juste accès au bios J'ai essayé les master cd que ...
Tac tac - urgent, que faire ? récupérer windows
Bonjour, Mon disque dur commence à faire Tac tac depuis tout à l'heure (depuis quelques temps l'ordi se bloquait en faisant un BZZZZZZI d'ailleurs)....
Questions relatives au formatage
Bonjour, en vue d'un formatage, plusieurs questions se posent : 1) Comment sauvegarder ses données? J'ai mis tout mes dossiers films/photos/musiques/...
Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee
Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...
Clé d'activation nero 8
Bonjour, j'ai télécharger et installer nero8 dans mon ordinateur, mais pour finaliser l’installation il me faut la clé d'activation que je n'ai pas ...
Dd hs?
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années un disque dur externe de la marque Bluestork que je n'utilise que très rarement mais voilà que maintenan...
[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?
RésoluJ'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...
Disque dur interne (pc portable)
Bonjour. J'ai eu un soucis il y a quelques jours avec mon pc portable Asus GTX 670M. Le disque dur a lâché, j'en ai donc acheté un nouveau, et crée ...
Comment vérifier si un disque dur windows 10 est hs?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?
Pc qui s'éteind tout seul
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une MAJ Razer le 14 octobre mon PC enchaine mon pc commence à ramer à tout les niveaux(son, image, sourie...et...
Probleme sous windows 7 et parametres d'usine
Bonjour, mon ordi acer sous windows 7 ne fonctionnait plus très bien. j'ai fait une récupération des para metres d'usines. Je n'arrives plus a faire d...