Résultats (87 098)

Acceder au bios

bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pistouri

Booter windows 7 sur une carte mere asus rog

Résolu

Bonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tony79000

Formater des dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

License expirer ... que faire ?

Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets

Pc lourd

Bonjour, j'ai 1 go de RAM, 3 ghz mais mon pc est lourd ,? Je met qule os ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
daminator25

Retrouver le product key après réinstallation de windows 8.1

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du co...

ChrisOS2

Pb lors de la reinitialisation

Bonjour, je vous expose mon soucis : J'ai voulu réinitialiser mon pc qui est un : Toshiba satellite pro R50-C-11E Intel inside Sous Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
raspey

Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?

Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...

Malekal_morte-

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
utahime1

Mot de passe bloque le menu bios

Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fabul

De vista à windows 7

Cher internautes, Qui peut me dire si je peux installer Windows 7 sur un portable où est installé Vista ? Comment faire ? Faut-il le formater ? Insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Formater un pc toshiba sous vista

Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Forza horizon 3 : crash juste après le lancement

Bonjour, J'ai récemment acheté FH3 sur le windows store. Étant tout content je m'empresse de l'installer (54GB~) Et tout se passe normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ikoorel

Installation windows sur ssd sans formatage

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Pc portable MSI don j'ai installé Win10 et je viens de commander un SSD M.2 alors ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
wormsseur

Prob aprés formatage

Bonjour, aprés avoir formater mon pc avec xp, j'ai découvert que les fichiers que j laissé sur D on changé tous d forme sauf quelques un entre eux ....

bazfile

Grub windows10 ubuntu , active directory restauration

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire. Je poste ici car j'enchaîne les boulettes et là mon pc est bloqué sur l'écran d'accueil du constructeur....

35 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Edouard

Récupérer windows sur pc portable

Bonjour, Mon disque dur est complètement HS et je dois le remplacer, mais il faut aussi réinstaller Windows. Je n'ai pas de CD recovery, et je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dylan571

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

Didi

Mon pc me plante régulièrement

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Disque dur a 100% et fragmenté

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance une grosse application (tel que League of Legends) ou a des moments au hasard mon disque dur (dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jeannets

Formater pc 32 bit avec windows 64 bit

Bonjour. Dans mon pc jai utilise windows xp2002 32 bit. Et jaimerai bien formater avec new version windows 64 bit . Est ce que je peut formater n...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nadag30

Est-ce qu'il manque quelque chose ?

Résolu

Salut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Probleme avec acer aspire v5-122p

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Micka

Problème tentative de réparation en boucle

Bonjour, Je pose à mon tour ma question car mon ordi Samsung ne veut plus démarrer et met le message "Tentative de réparation" en boucle. J'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Problème bios inaccessible

Bonsoir , je vous demande de l'aide car j'ai essayé d'installer win 7 et j'ai mis clé usb en premier en Boot en clair :j'ai essayer d'installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pixmagic
Résultats 16321 - 16350 sur un total de plus de 30 000