Résultats (87 098)
Acceder au bios
bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...
Booter windows 7 sur une carte mere asus rog
RésoluBonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...
Formater des dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...
License expirer ... que faire ?
Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...
Pc lourd
Bonjour, j'ai 1 go de RAM, 3 ghz mais mon pc est lourd ,? Je met qule os ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Retrouver le product key après réinstallation de windows 8.1
Bonjour Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du co...
Pb lors de la reinitialisation
Bonjour, je vous expose mon soucis : J'ai voulu réinitialiser mon pc qui est un : Toshiba satellite pro R50-C-11E Intel inside Sous Windows 10 ...
Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?
Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...
Que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...
Mot de passe bloque le menu bios
Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...
De vista à windows 7
Cher internautes, Qui peut me dire si je peux installer Windows 7 sur un portable où est installé Vista ? Comment faire ? Faut-il le formater ? Insta...
Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Formater un pc toshiba sous vista
Résolubonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Forza horizon 3 : crash juste après le lancement
Bonjour, J'ai récemment acheté FH3 sur le windows store. Étant tout content je m'empresse de l'installer (54GB~) Et tout se passe normalement. ...
Installation windows sur ssd sans formatage
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Pc portable MSI don j'ai installé Win10 et je viens de commander un SSD M.2 alors ma question est ...
Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...
Prob aprés formatage
Bonjour, aprés avoir formater mon pc avec xp, j'ai découvert que les fichiers que j laissé sur D on changé tous d forme sauf quelques un entre eux ....
Grub windows10 ubuntu , active directory restauration
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire. Je poste ici car j'enchaîne les boulettes et là mon pc est bloqué sur l'écran d'accueil du constructeur....
Récupérer windows sur pc portable
Bonjour, Mon disque dur est complètement HS et je dois le remplacer, mais il faut aussi réinstaller Windows. Je n'ai pas de CD recovery, et je voudr...
Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...
Mon pc me plante régulièrement
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...
Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
Disque dur a 100% et fragmenté
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance une grosse application (tel que League of Legends) ou a des moments au hasard mon disque dur (dans le ...
Formater pc 32 bit avec windows 64 bit
Bonjour. Dans mon pc jai utilise windows xp2002 32 bit. Et jaimerai bien formater avec new version windows 64 bit . Est ce que je peut formater n...
Est-ce qu'il manque quelque chose ?
RésoluSalut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...
Probleme avec acer aspire v5-122p
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...
Problème tentative de réparation en boucle
Bonjour, Je pose à mon tour ma question car mon ordi Samsung ne veut plus démarrer et met le message "Tentative de réparation" en boucle. J'ai déj...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Problème bios inaccessible
Bonsoir , je vous demande de l'aide car j'ai essayé d'installer win 7 et j'ai mis clé usb en premier en Boot en clair :j'ai essayer d'installer Windo...