Résultats (87 098)
Installation os sur disque clear / convert mbr
Salut ! Hier soir j'ai décidé de repasser sur Windows 7, Windows 10 me gonflant à mort pour la compatibilité des jeux, notamment avec GTA SA. J'ai...
Passer de vista à windows 7
Bonjour Je voudrais passer de Vista à Windows 7 et on me dit de graver une image ISO de Windows 7 sur un DVD Je voudrais savoir si on peut grave...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Probleme après reinitialisation
Bonjour J'ai un problème avec un acer. Je lai reçu par un ami et je devait le réinitialisé. Problème il a crash pendant ducoup il me demande de m...
Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)
Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Ma cle usb ne marche plus
RésoluBonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....
Reinitialiser windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Dossier et fichier disparus !
Bonjour, J'ai un MacOS avec Word. J'ai créé sur clé usb hier un dossier et ce matin travaillé un fichier de plus de 25000 signes. Fichier doc. J'...
Récupération diapo powerpoint illisible
Bonjour, J'ai travaillé - sur clé ISB, je sais, c'est pas bien... - sur un diaporama PPtx. Lorsque j'ai voulu réouvrir le fichier,après avoir ferm...
Installer windows
Voilà mon ordi affiche '' windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installatio...
Comment booter sur mon ssd ???
RésoluBonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....
Dual boot - partitionnement du disque
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un Dual Boot Linux/Windows 8. Cependant, dans le passé deux Dual Boot ont déjà été réalisé sur cet ordinateur. Il ...
Problème carte réseau
Bonjour à tous, Il ya quelque temps afin de tenter de résoudre un problème de performance sur mon PC j'ai entré la commande: sfc /scallow dans l'invi...
Activer windows 8.1..
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto
Résolubonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...
Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !
Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...
Passer sur windows 10 après réinstallation d'usine
Bonjour, Après avoir refait une réinstallation aux paramètre d'usine de mon pc portable (un Asus R510L), ma version de Windows est repasser de Wi...
Critical_process_died :(
Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ... Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint e...
Ordi bloqué
bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...
Problème de compte
Aujourd'hui lorsque le contrôle de compte d'utilisateurs s'ouvre il me demande un mot de passe alors qu'il ne me l'avait jamais demandé auparavant.Lor...
Quelle touche pour mon pc bios
Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Windows 10 ne démarre plus.
Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Lecteur (g:) reste malgré aucun support amovible présent
Bonjour, dans mon explorateur : Ordinateur
Passer de windows 10 à windows 8
Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider
Desinstaller w10
Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133