Résultats (87 099)
Réactivation windows après réinstallation
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Formater mon pc sous windows vista
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...
Écran bleu des l'ouverture de l'ordi
Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Clé usb détecté comme lecteur cd
Bonjour, Ma clé usb est détecté comme lecteur cd, Mon frère avait boot ubuntu sur son ordinateur, Ducoup je ne sais pas comment je peux la remettre...
Comment flashé un bios sans os sur pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de flasher son bios sans l'os j'ai bien telecharger la dernière version de bios au près du fabriquant...
Problème windows
Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...
Windows 10 perdu
RésoluBonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Probleme de moteur de recherche
Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...
Recovery
Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...
Cd windows 7 non lu
Bonjour, Voulant formater mon PC, j'ai d'abord voulu essayer le CD d'installation de Windows fourni par Materiel.net à l'achat. Seulement, à part ...
Restauration windows a une date antérieure
RésoluBonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...
Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?
RésoluBonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...
Bug w10 entrée "nouveau" du menu contextuel
Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...
Installation linux et espace disque windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...
Plus de bluetooth, impoosible à retrouver
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Problème bios ecran bleu
Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...
Windows - gros problème - urgent !
Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...
Pc portable pour "gamer"?
Bonjour à tous, mon pc me lache petit à petit. J'ai toujours joué sur pc portable et est obligée de continuer par necessité. On me conseille le ACE...
Graver windows 7 sur une clé usb
Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée
Impossible déplacer fichier ou dossier
Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...
Clé usb bloquée et pas d'onglet sécurité
Bonjour, J'ai un fichier sur une clé usb que je ne peux pas perdre mais impossible d'ouvrir la clé : Pas les autorisations requises. Impossible...
Conséquences windows 10 non activé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...
Ecran bleu récurrent memory management
bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...
Reparer windows10
bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE
Ordinateur bloqué après ouverture de session
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il marchait bien jusqu'au jour où il à bloquer, ne pouvant rien faire (l'écran était total...
Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé
Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...