Résultats (87 229)
- bad system config info -
Bonjour à tous, J'ai besoin d'1 coup de main, je cherche depuis qq heures mais ne trouvent pas de solutions. Je suis sous Windows 10 64bits édition...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier et panneau de conf
Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...
Problème de détection clé usb
Bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car ma clé usb n'est pas reconnu dans mon explorateur de fichier mais elle est bien reconnu pas le gest...
Mon pc a un problème
RésoluBonjours tout le monde alors il y'a de cela 1 mois je jouer à garrys mod eSt comme mon ordi beuger ( sa ne m'arriver jamais) jai taper un grand coup à...
Windows 10 - bootmgr absent
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir ...
Connexion bios
Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...
Changement de config
RésoluBonjour, Je souhaiterais procéder à un changement de pc, tout en restant dans un budget raisonnable. Au vu de ma config actuel, et vu que ne fe...
Pc réinitialisé ne démarre plus correctement urgent
Bonjour, J'ai hier réinitialisé mon pc asus F751L avec les paramètres dans windows mais ce matin grosse surprise l'ordinateur s'ouvre en mode récu...
Probleme d'installation
bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...
Reformater mon pc
Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...
Blue screen au lancement et redémarrage infinie
Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...
Récupérer mon windows d'avant...
Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...
Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...
Installer windows 10 sur linux
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...
Comment trouver la clé produit
Bonjour, je voudrai savoir commet je faispour trouver la clé produit vous pouvez ma'diez s'il vous plîat merci Configuration: Windows / Fir...
Echec restauration de configuration d'usine et installation iso
RésoluBonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
Je n'ai plus accès à mon hdd toshiba
Bonjour, En essayant d'installer debian 9 depuis une clé USB bootable j'ai quitté l'installation depuis je n'arrive plus à accéder à Windows ni à dé...
Je voudrais récupérer onsafe pc cleaner desinstallé par erreur
Bonjour, Malwarebytes m'a enlevé onesafe pccleaner et je voudrais le récupérer Configuration: Windows / Edge 15.15063
Probleme avec mon windows 8
Bonjour, mon pc me dit que ma licence windows va bientot expirer. elle me dit que je activer windows dans les parametre du pc. il veux que j'ai...
Impossible installer windows 7
Bonjour Je vais la faire courte. J'ai un portable HP avec W10 installé dessus. Mais cet OS me déplaît copieusement, je préfère de loin W7. J'ai comme...
License windows 10 avec pc reconditionné
Bonjour, Je me pose une question : je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sous Windows 10. Est-ce que, lorsque je mettrai mon adres...
Où trouver windows 7
Holà, Il y a quelques semaines de cela mes parents ont confiés à un de leurs amis 'calé en informatique" la mission de me faire un PC (que j'utilise ...
Problème pour entrée dans mon ordi
bj apprêt un scan de mon ordi puis redémarrage mon ordi c est mis en mode sans echec sans réseau et impossible de le remettre en normal j ai changer m...
Trouver un windows 7
FerméHolà, Il y a quelques semaines de cela mes parents ont confiés à un de leurs amis 'calé en informatique" la mission de me faire un PC (que j'utilise ...
Impossible de se connecter en wifi après passage sous windows 10
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi. Je détecte bien tout les réseaux wifi disponible...
Impossible ouvrir cause mot de passe erroné
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...
Autorun qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un autorun sur mon ordinateur mais il ne fonctionne pas nom du fichier:AUTORUN.inf composition du fichier: [autorun]open=Mozil...
Iso dvd récupération hp g6 1045-sf
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulai...
Comment réinitialiser windows 8.1
Bonjour, Ça fait un mois que j'ai un PC sous Windows 8.1 et j'ai attrapé un virus dessus. J'aimerais bien réinitialiser le PC mais je n'ai ni : clé US...
Réinitialiser un pc aux paramètre d'usine sous windows 10
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai acheté un pc portable msi il y a 2 ans sous windows 8. Je suis passé sous windows 10 pour l'instant tout va bien ...