Résultats (87 099)

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nicolemorin

Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Nico

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ziggourat

Clé usb détecté comme lecteur cd

Bonjour, Ma clé usb est détecté comme lecteur cd, Mon frère avait boot ubuntu sur son ordinateur, Ducoup je ne sais pas comment je peux la remettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
astrocs

Comment flashé un bios sans os sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de flasher son bios sans l'os j'ai bien telecharger la dernière version de bios au près du fabriquant...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
LETgE

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de moteur de recherche

Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Recovery

Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Cd windows 7 non lu

Bonjour, Voulant formater mon PC, j'ai d'abord voulu essayer le CD d'installation de Windows fourni par Materiel.net à l'achat. Seulement, à part ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
epango

Restauration windows a une date antérieure

Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?

Résolu

Bonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ETSH

Bug w10 entrée "nouveau" du menu contextuel

Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation linux et espace disque windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jns55

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Problème bios ecran bleu

Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
EVAZOOOR

Windows - gros problème - urgent !

Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
TrustTWFR

Pc portable pour "gamer"?

Bonjour à tous, mon pc me lache petit à petit. J'ai toujours joué sur pc portable et est obligée de continuer par necessité. On me conseille le ACE...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jumulka

Graver windows 7 sur une clé usb

Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Destrio5

Impossible déplacer fichier ou dossier

Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...

fabul

Clé usb bloquée et pas d'onglet sécurité

Bonjour, J'ai un fichier sur une clé usb que je ne peux pas perdre mais impossible d'ouvrir la clé : Pas les autorisations requises. Impossible...

PL453s

Conséquences windows 10 non activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Clés usb "mortes" sous windows 10

Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kassa34

Reparer windows10

bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PatriciaG

Ordinateur bloqué après ouverture de session

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il marchait bien jusqu'au jour où il à bloquer, ne pouvant rien faire (l'écran était total...

Malekal_morte-

Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k
Résultats 15901 - 15930 sur un total de plus de 30 000