Résultats (87 099)

Je n'arrive plus a m'en sortir

Bonjours à tout le monde J'ai pas mal de problème avec WINDOWS 10 1) je n'arrive plus à télécharger des programmes ou des logiciels, je parviens jus...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'os - restauration d'usine impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours, un acer aspire livré de base avec windows 10. J'ai essayé d'installer linux en dual boot sans suc...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto945001

Usb protégé par ecriture

Comment enlever la protection en ecriture d'un clé USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème avec mon ordinateur personne qui ne sy connait pas

bonjour, j'ai au problème avec mon pc en effet, apres quelques instants de fonctionnement, mon pc se bloque me mais un message ordinateur a rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Impossible de faire démarrer windows 8

Bonsoir, Une copine a des ennuis avec Windows 8. Comme elle n’est pas à l’aise avec les forums je viens ici à sa place pour voir si l’un d’entre vous...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

Clé usb

Bonjour à tous, je possède une clé USB Lexar, 16 go. Lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 10) ou un autre pc (Windows 8.1), celle-ci n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkness974

Formatage windows 7 - carte réseau non détecté

Bonjour, Suite à un formatage de Windows 7, aucun driver n'a été installé (clavier, carte réseau ect..) Mon problème est donc que mon PC ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Conseil clé usb 2t

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseil. j'ai acheter un clé USB de 2T Celle-ci est en format exFAT, le petit souci est que quand je la bran...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Lucasine

Importer base de registre

Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Gravure de pilotes

Bonjour, j'ai téléchargé pour une carte-mère des pilotes matsonic qui se situe dans un dossiers de fichiers. Il m'est impossible de les graver, ni ave...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
phil2k

Problème de windows

Mon pc tout d'un coup affiche un écran bleu et se redémarre mais après le démarrage de windows il affiche l'écran bleu de nouveau et se redémarre de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Joz

Problem de demmarage de clee usb windows 8.1 pour instalation

Bonjour, j'ai un problem je n'arrive pas a installer windows 8.1 sur mon ordinateur depuis une clee usb quand j'ouvre la clef sa bug et l'ordi se ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc acer aspire

Bonjour, Je suis totalement bloquer avec mon ordinateur le windows d'origine était windows 7 et on me là reformater avec un cd windows vista mainten...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
paslau35

Problem d'installation de windows 10

Bonjour, j'ais sur mon pc windows 8 32 bits et j'aimerais passer sur windows 8.1 ou windows 10 mais quand jessaye d'ouvrire un cd windows ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nath1995

Problème reconnaissance clé usb

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur ne reconnait mes clés usb alors mes clés marchent si je les met dans un autre ordi. Pourtant quand je vais ...

Anonyme

Réinstallation

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon ordinateur qui a windows 7, car cela fait au moins une semaine que mon ordi ne travaille pas comme i...

informatique_fujitsu

Souris qui clignote à la désactivation des uac

Bonjour, J'ai un souci avec le poste d'une utilisatrice au boulot : Elle avait besoin d'installer des polices d'écriture. J'ai fait les manips néces...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CinthD12

Sauvegarde image

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Problème 0xc0000225

Bonsoir, Jai un gros soucis, je peux plus accéder a mon pc portable, quand je l'allume la page avec le logo samsung charge un long moment puis une pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Dd externe

Bonjour, j'ai un DD "iomega" de 500 Go qui ne s'affiche plus sur le bureau de mon iMac mais il est détecté sur l'utilitaire de disque qui me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Changement de carte mére

Bonjour, Ma carte graphique (Sapphire Radeon RX 470) n'étant pas compatible avec ma carte mère actuelle, je voudrais changer de carte mère. Je voudr...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gugu01

Manette subsonic pro sans fil

Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-

Adaptateur usb (pas) wifi poss btk40

bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma clé usb wifi poss btk40 par mon ordinateur fixe merci

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Boot windows avec unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Hier sur mon pc Windows Vista en partitionnant mon disque dur. Quant j'allume mon pc, Unetbootin me propose les différ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
wxthadrien

Erreur fatal

se matin quant j ai voulu allumé le pc il s est mis en mise a jour il va jusqu"a 80 pourcent puis a l ecran ca me met " erreur fatal c0000022 lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
katy17100

Ma clé usb n'est plus reconnue sur pc

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7. ma clé n'étant plus reconnue je suis allé voir sur "compmgmt.msc et gestion des disques La clé n'apparait pas je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jesslearomu

Mon deuxième disque dur bloque le démarrage windows

Bonjour, Il y a deux mois j'ai acheté un 2eme disque dur SATA (WD Blue 1To 64Mo 3.5 WD10EZRZ) que j'ai rajouté sans problème dans mon PC fixe. En me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sannin_WD

Recherche d'un pc portable

Bonsoir, je vais bientôt revendre ma tour car je vais devoir opter pour un pc portable pour cause d'espace. Mon utilisation est plutôt centré sur le j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
luckydu43
Résultats 17701 - 17730 sur un total de plus de 30 000