Formatage
Mikadogdp
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Mikadogdp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikadogdp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me suis lancé dans le montage de mon nouvel ordinateur (nouvelles pièces). Après avoir tout fini, j'ai voulu formater l'ordinateur pour qu'il soit au maximum de ses performances, mais le soucis c'est que je n'ai pas de clé pour cela. En effet, j'ai récupéré ce PC auprès d'un ami qui visiblement n'avait pas acheté Windows (votre copie de Windows n'est pas authentique [...] veillez confirmé votre clé ou en acheter une autre)
Je voulais donc savoir (dans l'optique d'acheter Windows 10) s'il n'y aurait pas de problème de compatibilité. Si je rentre une clé acheté sur le site de Microsoft pour l'activation d'un Windows, n'y aura t-il pas de soucis ? Je pourrais formater mon ordinateur par la suite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je me suis lancé dans le montage de mon nouvel ordinateur (nouvelles pièces). Après avoir tout fini, j'ai voulu formater l'ordinateur pour qu'il soit au maximum de ses performances, mais le soucis c'est que je n'ai pas de clé pour cela. En effet, j'ai récupéré ce PC auprès d'un ami qui visiblement n'avait pas acheté Windows (votre copie de Windows n'est pas authentique [...] veillez confirmé votre clé ou en acheter une autre)
Je voulais donc savoir (dans l'optique d'acheter Windows 10) s'il n'y aurait pas de problème de compatibilité. Si je rentre une clé acheté sur le site de Microsoft pour l'activation d'un Windows, n'y aura t-il pas de soucis ? Je pourrais formater mon ordinateur par la suite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
PS: Quand je me rends sur l'option d'activation de Windows qu'il me propose, il y a 4 options = activé Windows en ligne, acheter une nouvelle clé, entrer à nouveau la clé du produit ou afficher les autres méthodes
Il y a des versions sur le web autour des 40 euros.
De quoi tu parles là?
W10 est il installé sur le disque dur?
Une clé w10 c'est pour w10.
Pour w7.
Si tu veux w10 il faut installer w10 sur le pc et acheter une clé w10.