Résultats (87 181)

Pc asus qui bloque au démarrage

Bonjour, mon pc asus model X72D ne démarre plus. Je vous ai mit la photo de se qu'il m'affiche lorsque je l'allume, l'écran est sur fond noir avec :...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Asus bloqué suite reiniisation usine

Bonjour, suite a une réinitialisé d usine mon pc c est bloqué a 40 % j ai donc éteint et rallumé et écran noir , tout essaye vos solutions rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son, internet ni pare feu

Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tsenana

Impossible d'accéder à mon disqu dur externe de 1 téra.

Bonsoir à tous, Je ne parviens plus à accéder à mon disque dur externe, quant j'éssaye, il m'affiche que je dois le formater, c'est grave parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jfmimi

Os introuvable

Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...

64 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Compatibilité office 2010 et windows 10.

Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

"reboot or select proper device" problème windows

Résolu

Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers introuvables/illisibles sur deux clés usb exfat

Bonjour, J'ai acquis deux clés USB de 500go qui ont le format exFat (je ne l'ai remarqué que récemment). J'ai coupé/collé de nombreux fichiers (...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
fabul

Help ! problème lors de la réinitialisation de windows 10 avec asus

Bonjour, voilà maintenant tplus de 4 jours ...! oui vous lisez bien ! que j'ai commencé une réinitialisation de windows 10 sur mon ordinateur asus ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Clé usb bootable sous linux non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

Probleme au démarrage

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un Acer qui est maintenant sous Windows X le problème c'est qu'il s'allume mais reste bloqué ou sur le symbol...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Annulation migration win 10

Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Achat dune clé en ligne

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jumulka

Windows 7 expiré vers windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bavella2

Wifi instable

Bonjour, j'ai installé Linux Mint 18. J'utilise la Livebox d'Orange et le wifi fonctionne avec une clé USB Link TL-WIN725N. Le Chipset indiqué RTL 818...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
zipe31

Disque dur externe bloqué

Bonjour, J'ai un disque SATA branché dans un boîtier pour contenir différents type de disque. Il n'est pas reconnu et pourtant si je le branche, lor...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yora-senior

Processeur amd ryzen 7 3700u 2.3ghz

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemp...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
FaeKo_

J’ai stopper le pc pendant le mise à jour

Bonjour, J’ai stopper le pc pendant le mise à jour et après il m’afficher « annulation des modifications apportées à votre ordinateur » et Ce redéma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de port usb qui ne reconnait plus les périphériques (code 43)

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution pour résoudre mon problème de port USB. J'ai un asus ZenBook depuis 3 mois,...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glg29

Transférer uniquement le système d'exploitation vers un ssd

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition de composants, carte mère , processeur, Ram, Ssd, et j'ai quelques questions ^^ Tout d'abord , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de 32 à 64 bits réinstallation système

Bonjour, Pour passer de 32 à 64 bits j'ai utilisé le media creation tool de windows que j'ai mis sur clé usb. Sur mon pc je règle le boot de démarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier 4go sur clé usb 16go sur mac

J'utilise depuis 2012 un MacBook Pro (Mac OS Mojave, version 10.14.6) Je n'ai pas grandi avec l'informatique, découverte "sur le tard". Ce n'est donc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
cecile-29

Préparation de la réparation automatique au démarrage

Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marcounet11590

Installation windows 10 sur ssd samsung evo 850

Bonjour, J'aimerai installer Windows 10 sur un disque dur neuf Samsung 850 EVO, à partir d'une clé USB. L'installation se lance bien à partir de ...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
kaumune

Ne pensez-vous pas que c’est ça le futur progrès ?

Bonsoir, Comme vous le savez, il est aujourd’hui facile et rapide d’installer une image de Windows sur une partition. 40 minutes, au lieu d’une jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri
Résultats 8821 - 8850 sur un total de plus de 30 000