Résultats (87 108)
Je voudrais formater mon disque dur ? ? ?
Bonjour, J'ai vendu un ordinateur et je voudrais le formater pour ne laisser aucune trace dessus. Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre, ...
Problème installation suite mise à jour
Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...
Windows roolback suite mise à jour
RésoluBonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
Transfert photos ordi sur clé usb
Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon ordinateur sur une clé USB . Merci .CDLT. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Installation...........
Bonjour, je voudrais changer un disque dur défectueux sur un vieux système........... j'en ai récupérer un mais...quand je l'installe il ne veut ...
Blocage copie et redémarrage d'explorer a chaque fois
Bonjour, j'ai un problème de copie qui persiste depuis tout à l'heurs (problème récent qui date d'aujourd'hui) , en effet lorsque je copier co...
Fond d'écran bloqué
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il reste malheureusement bloqué sur mon fond d'écran, que puis je faire s'il-vous-plaît, afin de pouvoi...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Réseaux wifi ajoutés disparus comment les mémoriser ferme?
Bonjour J'avais ajouté plusieurs box, avec leurs propriétés, sur lesquelles je pouvais me connecter avec leurs clés respectives communiquées par leurs...
Win 10 compte local et / ou compte microsoft ?
Bonjour tlm, 1) J’ai un compte local avec Mot de passe ! Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Problème critique !!
Salut salut ! Bon je viens demander de l'aide parce que j'ai atteint le point de non-retour ... J'ai acheté il y a 6 ans de cela une tour HP ( p6-...
Créer une clef de réinstallation
Bonjour, J'utilise un PC Portable Sony VAIO SVS13 acheté avec Windows 7 et j'avais fait la mise à jour vers Windows 10 quand il est sorti. Je me s...
Echec restauration usine de windows
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Windows 10 pro restauration pour refaire partition de c:
Bonjour, Mon soucis est assez simple, mon PC tourne sous Windows 10 pro seulement faute de place sur C: les mises à jour ne se font pas :( J'aurai...
Problème au début de formatage (win 7)
Salut tous le monde. J'ai installé Windows 7 ms après je vois plusieurs problème dans la version que j'ai installé maintenant quand je veux formater l...
Clé d'activation windows 8.1 fonctionne-t-elle sur windows 7 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma clé d'activation (Retail) de Windows 8 pourrait fonctionné sur Windows 7, je compte bientôt passer sous Windows 7...
Pilote installation
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour un problème d'installation de Windows 7 64 bits sur USB, donc quand je vais à la première étape je tombe su...
Windows 8 plante
Bonjour, j ai un hp elitbook 8460p core i5 avec 4Go de RAM et 500 Go de DD j ai cette machine depuis une semaine mais chaque fois quand je trava...
Probleme restauration windows 10 avec dvd iso
Bjr, après plusieurs écran bleu sans conséquence, mon pc a planté. .J'ai donc fait un support dvd iso dinstallation windows 10..mais apres mettre rep...
Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini
RésoluBonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Je possède un asus gl502, Depuis hier, à chaque démarrage il y a un écran noir après m’être identifier. Je peux voir le pointeur de la sour...
Fichiers en double ou en triple
RésoluBonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Problèmes d’installation
Bonjour, Ma sœur a desinstaller des mise à jours Windows 10 du coup on a plus accès à Windows j’aimerait le réinstaller mais je n’y arrive pas , j’ai...
Macbook pro 17" ventilateurs à 5700 rpm au démarrage. sonde hs ?
Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux, Voilà, Ma machine: MacBook Pro 17" A1297 5.2 SSD 80go + HDD 1To - OS El Capitan 10.11.6 et Bootca...
Enregistrer une vidéo depuis vlc
Bonjour, J'ai copié un DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Je peux le lire avec VLC sans problème y compris les bonus sur cet ordi. Mais impo...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...
Ecran noir
Bonjour à tous, souci avec mon PC :( En effet, j'effectue la mise à jour Windows 10, la màj se lance avec son popup et la barre de progression bleu...
Disque dur externe très lent, ralentit le pc - virus
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim d'1 To qui a déjà quelques années mais qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Après qu...