Résultats (87 098)

Je n'arrive pas a formater mon mac

Bonjours, J'ai acheter un MacBook 10.5.6 blanc d'occasion mais le problème je veut le formater avec le cd que j'ai ( Mac OS X install DVD ) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dede74000

Problème clé d'activation

Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

Utilisateur anonyme

Toshiba error 0xc0000034

Bonjour ! J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows

Bonjour! J'ai il y a pres de 3 mois installer une version entreprise de W 8.1, dans sa version d'essaie, dans le but de vite la remplacer par une ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
SpaceKiller32

Reinstallion

Bonjour, J'ai un portable hp acheté en fevrier 2013, dessus est installé windows 8, j'avais fait la mise a jour 8.1 Depuis quelque jours, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lenugo

Problème stockage dde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ZE-BATMAN

Changement de dd de pc portable probleme !

Résolu

Bonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MonkeyJunkie

Voulez vous le formater !!!

Bonjour a tous, A chaque fois que j'insère une clé USB (ou une carte mémoire) mon PC m'affiche ce message " vous devez formater le disque du lecteu...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Maco_57

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Pc neuf partition active not found

Résolu

Bonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Clé usb

Ma Lacie n'est plus reconnue sous Windows 8. Elle est presque neuve mais plus sous garantie. Comment faire pour essayer de la faire démarrer. Merci.

ohVoody

Installation

Bonjour la famille, je souhaite installer Windows xp à partir d'une clé usb je ne sais vraiment pas comment faire? Merci à vous d'avance.

BOLUKAY

Mon ordinateur windows 8 packard bell se redémarre sans arret

Bonjour , mon ordinateur Packard Bell Windows 8 se redémarre sans arret et a chaqu fois que j'l'allume , je ne vois meme pas l'écran d'accueil pour en...

Teva

1677,90 disponibles sur 4 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PH

Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Suppression de mot de passe

Fermé

Bonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Aide pour configuration usine dell latitude e6500

Bonjour Je viens de r'acheter un PC portable DELL Latitude E6500 à mon entreprise et j'aurais besoin d'aide pour le remettre en configuration d'usine...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
le druide

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, donc voila mon problème mon PC portable (toshiba satellite P770-11L pr info) plus précisément avec son disque dur. quand je démarre, le PC...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à debloquer mon pc

salut cher membre je veux juste vous demandez comment on peut démarrer un PC quand on oublie le mot de passe? -- la positivité

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mistersliss

Revendre clé windows vista ?

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ginto5

Installation windows sur ssd

Bonjour, Heureux possesseur d'un MSI portable depuis Noël, il y a un Disque Dur 1To et 4Go de RAM déjà dedans. J'ai commandé un SSD de 120Go et 4Go...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phil2k

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Restaurer windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinit...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Adriendu75

Restaurer windows 7

Fermé

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinitialiser tous l...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Xileh

Mise à jour vista vers windows 7 en eom

Bonjour, J'ai un PC HP installé avec windows VISTA (donc installé en version EOM je suppose). Je souhaiterais faire une mise à jour en Windows 7 en...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous et avant toutes chose je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ^^ Bon, maintenant mon problème... c'est pas banal, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mohshadow

Étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.

Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc. 1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence? moi je commance a avoir trop de logici...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
clio259

Changement de pcs, à quoi dois-je faire attention ?

Bonjour, Prochainement, je vais m'acheter un nouveau PC (après 6 ans passé avec mon tas de ferraille). Pour l'instant, j'ai transféré, sur un di...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Psychokill69

Comment retrouver le numero de serie

Bonjour, J'ai acheté windows seven starter et comme j'ai perdu la clé ,plutot l'etiquette a été effacé par accident. ma question est: comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nadellen
Résultats 28291 - 28320 sur un total de plus de 30 000