Résultats (87 098)
Je n'arrive pas a formater mon mac
Bonjours, J'ai acheter un MacBook 10.5.6 blanc d'occasion mais le problème je veut le formater avec le cd que j'ai ( Mac OS X install DVD ) mais qu...
Problème clé d'activation
RésoluBonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Toshiba error 0xc0000034
Bonjour ! J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message ...
Réinstaller windows
Bonjour! J'ai il y a pres de 3 mois installer une version entreprise de W 8.1, dans sa version d'essaie, dans le but de vite la remplacer par une ve...
Reinstallion
Bonjour, J'ai un portable hp acheté en fevrier 2013, dessus est installé windows 8, j'avais fait la mise a jour 8.1 Depuis quelque jours, le disq...
Problème stockage dde
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir tout juste un disque dur externe d'1 To, je souhaite transférer mes fichiers sur celui sauf que le vilain au bout...
Changement de dd de pc portable probleme !
RésoluBonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...
Voulez vous le formater !!!
Bonjour a tous, A chaque fois que j'insère une clé USB (ou une carte mémoire) mon PC m'affiche ce message " vous devez formater le disque du lecteu...
Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris
RésoluBonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...
Pc neuf partition active not found
RésoluBonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...
Sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on ...
Clé usb
Ma Lacie n'est plus reconnue sous Windows 8. Elle est presque neuve mais plus sous garantie. Comment faire pour essayer de la faire démarrer. Merci.
Installation
Bonjour la famille, je souhaite installer Windows xp à partir d'une clé usb je ne sais vraiment pas comment faire? Merci à vous d'avance.
Mon ordinateur windows 8 packard bell se redémarre sans arret
Bonjour , mon ordinateur Packard Bell Windows 8 se redémarre sans arret et a chaqu fois que j'l'allume , je ne vois meme pas l'écran d'accueil pour en...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Suppression de mot de passe
FerméBonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...
Aide pour configuration usine dell latitude e6500
Bonjour Je viens de r'acheter un PC portable DELL Latitude E6500 à mon entreprise et j'aurais besoin d'aide pour le remettre en configuration d'usine...
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, donc voila mon problème mon PC portable (toshiba satellite P770-11L pr info) plus précisément avec son disque dur. quand je démarre, le PC...
Aidez-moi à debloquer mon pc
salut cher membre je veux juste vous demandez comment on peut démarrer un PC quand on oublie le mot de passe? -- la positivité
Revendre clé windows vista ?
RésoluBonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
Installation windows sur ssd
Bonjour, Heureux possesseur d'un MSI portable depuis Noël, il y a un Disque Dur 1To et 4Go de RAM déjà dedans. J'ai commandé un SSD de 120Go et 4Go...
Installer souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...
Restaurer windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinit...
Restaurer windows 7
FerméBonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinitialiser tous l...
Mise à jour vista vers windows 7 en eom
Bonjour, J'ai un PC HP installé avec windows VISTA (donc installé en version EOM je suppose). Je souhaiterais faire une mise à jour en Windows 7 en...
Problème avec ma clé usb
RésoluBonjour à tous et avant toutes chose je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ^^ Bon, maintenant mon problème... c'est pas banal, ...
Étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc. 1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence? moi je commance a avoir trop de logici...
Changement de pcs, à quoi dois-je faire attention ?
Bonjour, Prochainement, je vais m'acheter un nouveau PC (après 6 ans passé avec mon tas de ferraille). Pour l'instant, j'ai transféré, sur un di...
Comment retrouver le numero de serie
Bonjour, J'ai acheté windows seven starter et comme j'ai perdu la clé ,plutot l'etiquette a été effacé par accident. ma question est: comment je peu...