Résultats (87 098)
Arrêt intempestif de windows 10
Bonjour à la communauté, J'ai répondu favorablement à la sollicitation de Microsoft de passer de Windows 8 à Windows 10. Je suis confronté depuis à d...
Backtrack
Bonjour, j'ai booster ma cle avec backtrak mais j'arrive pas a l'installer s'il vous plait d'aider moi... je lai fai avec unetbootin mais le proble...
Passage de windows 8.1 à win7 ?
Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...
Problème lors de l'installation de windows 8.1
Alors je m'explique : ayant eu mon disque dur hs je rachète un disque dur a un ami. Le disque dur de base de l'ordinateur était en windows 8.1 et cel...
Erreurs sur disque dur dois établir une sauvegarde
Bonjour objet:oui établir une sauvegarde de windows7 et j,ai fait une première sauvegarde.no.2 ont me demande de faire une sauvegarde de wind...
Installation windows 7 a partir du pc & creer partion recovery
Bonsoir, Mon pb part du faite que je peut plus me connecter au reseau via wifi. En allumant l'ordis et sans installer quoi que ce soit, j'ai recu un...
Désinstallation windows 10
Bonsoir, Windows 10 a été installé par mégarde sur un ordinateur J'ai utilisé la procédure de désinstallation pour revenir à Windows 7 Pro. Tout...
Problème avec disk gpt
Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...
Comment faire sans clé ou dvd de restauration ?
Bonjour, Le disque dur de mon HP Pavilion 15 sous windows 10 ayant rendu l'âme, j'ai changé le disque dur. Malheureusement je n'ai pas le souve...
Installation de linux sans cd ni clé usb
RésoluBonjour, Je souhaite installer UBUNTU sur un ordinateur portable récent que j'ai récupéré. Il n'a pas de lecteur CD et le BIOS ne propose pas de bo...
Personnalisation du menu démarrer impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...
Enlever répertoire par défaut onedrive
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et le répertoire par défaut de Documents et Images est C:/Users/Nom Utilisateur/OneDrive. Je ne trouve ...
Mot de passe vista ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, lorsque je rentre mon mot de passe pour ouvrir une session sur Vista, il ne reconnait plus mon mot de passe (aucune...
Comment installer linux ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 mais j'aimerai rajouter Linux sur mon ordinateur portable ASUS. Je n'est aucune idée de comment je pourr...
Changement disque dur
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un ancien ordi. Je l'ai ensuite installé sur mon pc tout content, je commence à installer windows 7....
Clé usb 64go
Bonjour, pourriez-vous m'aider? Ma clé usb 64go est passée en RAW et je ne sais plus rien lire. Dès que je l'insère dans mon pc, il m'est demandé de ...
Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows
RésoluBonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...
Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp
1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...
Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp
Résolubonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
Lecture impossible disque dur externe my passeport wd 500go
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe My Passeport WD 500Go pour sauvegarder photos et vidéos et qui fonctionna...
Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo
Résolubonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...
Fonctionnement d'une image système
Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...
Image iso windows 7 version d'essai ?
Bonsoir tout le monde, ma première question sur ce site : Pour le contexte, je suis sur le point de finaliser la construction de mon PC et il me ma...
Pages vs windows 10
RésoluBonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Clé usb incompatibles ?
RésoluBonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...
Clé usb de 1 t formatage
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...
Boot failed
Bonjour,au démarrage de mon ordinateur il y a le logo Toshiba qui s'affiche et après boots failled et il m'affiche des informations sur mon lecteur cd...
Connexion sans fil
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur avec windows xp pour la premiere fois et impossible de ce connecter a un reseau sans fil car l'icone en...
Installation de windows 7 sur pc asus raté
Bonjour, Il y a quelques jours mon PC portable ASUS R556U a décidé de ne plus fonctionner. En effet, le processus explorer.exe se réinitialisais to...
Problème paramétre inaccessible
Bonjour à tous, Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème. J'ai un bug asser recurant à windows...