Résultats (87 098)

Arrêt intempestif de windows 10

Bonjour à la communauté, J'ai répondu favorablement à la sollicitation de Microsoft de passer de Windows 8 à Windows 10. Je suis confronté depuis à d...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BIGA26

Backtrack

Bonjour, j'ai booster ma cle avec backtrak mais j'arrive pas a l'installer s'il vous plait d'aider moi... je lai fai avec unetbootin mais le proble...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bandiou

Passage de windows 8.1 à win7 ?

Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TheBledard

Problème lors de l'installation de windows 8.1

Alors je m'explique : ayant eu mon disque dur hs je rachète un disque dur a un ami. Le disque dur de base de l'ordinateur était en windows 8.1 et cel...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Edawards

Erreurs sur disque dur dois établir une sauvegarde

Bonjour objet:oui établir une sauvegarde de windows7 et j,ai fait une première sauvegarde.no.2 ont me demande de faire une sauvegarde de wind...

marcelus

Installation windows 7 a partir du pc & creer partion recovery

Bonsoir, Mon pb part du faite que je peut plus me connecter au reseau via wifi. En allumant l'ordis et sans installer quoi que ce soit, j'ai recu un...

nadellen

Désinstallation windows 10

Bonsoir, Windows 10 a été installé par mégarde sur un ordinateur J'ai utilisé la procédure de désinstallation pour revenir à Windows 7 Pro. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luckydu43

Problème avec disk gpt

Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Palbolsky

Comment faire sans clé ou dvd de restauration ?

Bonjour, Le disque dur de mon HP Pavilion 15 sous windows 10 ayant rendu l'âme, j'ai changé le disque dur. Malheureusement je n'ai pas le souve...

kyon0043

Installation de linux sans cd ni clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer UBUNTU sur un ordinateur portable récent que j'ai récupéré. Il n'a pas de lecteur CD et le BIOS ne propose pas de bo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jns55

Personnalisation du menu démarrer impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

Enlever répertoire par défaut onedrive

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et le répertoire par défaut de Documents et Images est C:/Users/Nom Utilisateur/OneDrive. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Caliphe

Mot de passe vista ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, lorsque je rentre mon mot de passe pour ouvrir une session sur Vista, il ne reconnait plus mon mot de passe (aucune...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer linux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 mais j'aimerai rajouter Linux sur mon ordinateur portable ASUS. Je n'est aucune idée de comment je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Changement disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un ancien ordi. Je l'ai ensuite installé sur mon pc tout content, je commence à installer windows 7....

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 64go

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Ma clé usb 64go est passée en RAW et je ne sais plus rien lire. Dès que je l'insère dans mon pc, il m'est demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JimmyKonnors

Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cali7676

Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp

1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...

phil2k

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Lecture impossible disque dur externe my passeport wd 500go

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe My Passeport WD 500Go pour sauvegarder photos et vidéos et qui fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

Sannin_WD

Fonctionnement d'une image système

Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...

Utilisateur anonyme

Image iso windows 7 version d'essai ?

Bonsoir tout le monde, ma première question sur ce site : Pour le contexte, je suis sur le point de finaliser la construction de mon PC et il me ma...

cado21

Pages vs windows 10

Résolu

Bonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Clé usb incompatibles ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dede74000

Clé usb de 1 t formatage

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

chritian77

Boot failed

Bonjour,au démarrage de mon ordinateur il y a le logo Toshiba qui s'affiche et après boots failled et il m'affiche des informations sur mon lecteur cd...

Pierre1310

Connexion sans fil

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur avec windows xp pour la premiere fois et impossible de ce connecter a un reseau sans fil car l'icone en...

Laure31

Installation de windows 7 sur pc asus raté

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC portable ASUS R556U a décidé de ne plus fonctionner. En effet, le processus explorer.exe se réinitialisais to...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nadellen

Problème paramétre inaccessible

Bonjour à tous, Je viens vers vous après que j'ai baisser les bras pour trouver la solution à mon problème. J'ai un bug asser recurant à windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
83christine
Résultats 22051 - 22080 sur un total de plus de 30 000