Résultats (87 108)
Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...
Problème wifi/clavier
Bonjour a tous. Alors enfait hier soir j’ai joué avec mon pc Gamer (fixe) et y’avait aucun soucis au niveau de la connexion WiFi (parce que j’ai une ...
Creer un fichier iso windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...
Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...
Fusionner le disque c: et le disque data d:
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...
Ecran pc est blanc
Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc reste blanc, quand je l'allume, il est blanc et reste blanc. Un petit bip sort du pc parfois quand j'appuie...
Problème touches clavier ordinateur portable toshiba
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable Toshiba, suite à une réinitialisation, on me demande le mot de passe, le tactile du clavier pour ...
Réinitialisation impossible
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...
Pc bloqué au demarrage apres que je tape mot de passe
Bonjour, mon pc est sous windows10 je tape mon mot de passe puis il m'affiche le mot Bienvenue et reste comme ça aidez moi svp au plus vite ...
Migrer vers windows 7 ou 10
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3 Pavillon ADM ATHLON XP 2800+ 2,08GHz - 2.00Go de...
Cd rom non reconnu
Bonsoir, Mon imprimante HP envy 5544 n'est plus reconnu par mon ordinateur; j'ai essayé de mettre le CD rom d'installation de mon imprimante dans...
Impossible démarrer windows 10.
Résolu. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...
Mon pc boot seulement sur le flashboot usb
Bonjour à tous et à toutes, Ayant récemment eu un nouveau PC portable, j'ai décidé d'installer Ubuntu sur l'ancien via un flash boot USB. J'ai du f...
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)
RésoluBonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...
Probleme windows
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai de gros probleme avec Windows sur mon ordi portable, il a soudainement buggé, il s'est eteint, et maintenant impos...
Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Écran bleu sous windows 10
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...
Windows vista plante
Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...
Probleme de reinitialisation
Bonjour,j ai fait une reinitialisation reussi . Windows me dit de faire une mise a jour je la fait il me dit que je peut me servir de l ordinateur je ...
Modifier le users
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Impossible de booter sur une clef usb
Bonjour , hier j'ai réaliser une sauvegarde entier de mon pc fixe via l'outil windows. Cette sauvegarde je l'ai transférée sur mon pc portable. Tout c...
Mon pc n'arrive pas a redémarrer
Bonjour , hier soir j'ai monter mon nouveau pc qui fonctionne très bien je peut accéder au BIOS mais pas a Windows , normal je ne l'ai pas installer. ...
Redémarrage incessant
Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...
Comment supprimer totalement w10
Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...
Je veux installé linux a coté de windows
Bonjour, Je voudrais installé Linux à côté de Windows mais quand je vais dans le BIOS je trouve rien. Donc je voudrais s'avoir comment faire. ...
Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf
Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...
Démarrage pc impossible.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...
Impossible lancer clé bootable
Bonjour, je voudrais desinstaller ubuntu et le remplacer par windows 10 mais ubuntu m'empeche de lancer la clé jai une clé windows 10 bootable mais...
Disques durs externes non reconnus
Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...