Résultats (87 108)

Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème wifi/clavier

Bonjour a tous. Alors enfait hier soir j’ai joué avec mon pc Gamer (fixe) et y’avait aucun soucis au niveau de la connexion WiFi (parce que j’ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Oktay567

Creer un fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Amesta

Fusionner le disque c: et le disque data d:

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Ecran pc est blanc

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc reste blanc, quand je l'allume, il est blanc et reste blanc. Un petit bip sort du pc parfois quand j'appuie...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tintin486

Problème touches clavier ordinateur portable toshiba

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable Toshiba, suite à une réinitialisation, on me demande le mot de passe, le tactile du clavier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
clampso

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarrage apres que je tape mot de passe

Bonjour, mon pc est sous windows10 je tape mon mot de passe puis il m'affiche le mot Bienvenue et reste comme ça aidez moi svp au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Migrer vers windows 7 ou 10

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3 Pavillon ADM ATHLON XP 2800+ 2,08GHz - 2.00Go de...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexdarcy

Cd rom non reconnu

Bonsoir, Mon imprimante HP envy 5544 n'est plus reconnu par mon ordinateur; j'ai essayé de mettre le CD rom d'installation de mon imprimante dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Mon pc boot seulement sur le flashboot usb

Bonjour à tous et à toutes, Ayant récemment eu un nouveau PC portable, j'ai décidé d'installer Ubuntu sur l'ancien via un flash boot USB. J'ai du f...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stk1-10

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

Erwan031284

Probleme windows

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai de gros probleme avec Windows sur mon ordi portable, il a soudainement buggé, il s'est eteint, et maintenant impos...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jumulka

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Écran bleu sous windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows vista plante

Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
superbarnis

Probleme de reinitialisation

Bonjour,j ai fait une reinitialisation reussi . Windows me dit de faire une mise a jour je la fait il me dit que je peut me servir de l ordinateur je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
leonmarche

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Impossible de booter sur une clef usb

Bonjour , hier j'ai réaliser une sauvegarde entier de mon pc fixe via l'outil windows. Cette sauvegarde je l'ai transférée sur mon pc portable. Tout c...

renard bleu

Mon pc n'arrive pas a redémarrer

Bonjour , hier soir j'ai monter mon nouveau pc qui fonctionne très bien je peut accéder au BIOS mais pas a Windows , normal je ne l'ai pas installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
TheoMKFC

Redémarrage incessant

Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer totalement w10

Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Je veux installé linux a coté de windows

Bonjour, Je voudrais installé Linux à côté de Windows mais quand je vais dans le BIOS je trouve rien. Donc je voudrais s'avoir comment faire. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
pingouinormand

Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage pc impossible.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible lancer clé bootable

Bonjour, je voudrais desinstaller ubuntu et le remplacer par windows 10 mais ubuntu m'empeche de lancer la clé jai une clé windows 10 bootable mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Disques durs externes non reconnus

Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14341 - 14370 sur un total de plus de 30 000