Résultats (87 104)

Récuperation d'une cle w10

Bonjour, J'ai sur un laptop dont la carte mère à cramé, avec installé une licence W10 mise à jour de W8. Seulement pour le remployer sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nico.be

Réinstaller windows 7 pro 32 bit

Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update ne trouve pas de maj !

Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

CanB

Durée de vie d'un clé windows

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...

bzhsud

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Problème lors de l'installation de windows

Bonjour, j'ai récemment telecharger le fichier Iso de Windows 7 en torrent puis j'ai suivi la procédure pour pouvoir le mettre sur une clé usb. Après ...

ixonie

Booter sur clé usb, acer en windows xp

Bonjour, je voudrai booster mon ordi acer (xp ) vieillot,avec si possible 1 logiciel gratuit, sur 1 clé USB.ou autre ,et surtout sans détruire mes dos...

lelekiki

Impossible d'executer l'install de tout programme

Bonjour, j'ai un PC packard bell. Mon HDD a craché pour la deuxième fois et c'est la dernière il ne démarre même plus. Je n'ai plus windows10 et...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nico.be

Disque dur et disque ssd, comment les utiliser ?

Bonjour, Je viens de monter mon PC et ai installé win 10. L'opération s'est faite sur le disque C de 3To car mon disque SSD de 240Gb n'était pas all...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
slacker

Problème clé de registre win10

Bonjour, Voici mon souci, qui est relativement simple. J'aimerai qu'au démarrage de mon pc une clé de registre que j'ai crée se lancer automatique...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
phil2k

Iso usb

Bonjour, Peut'on utilisé la clé USb avec l'Iso windows 10 1709 sur un pc ayant Vista ou XP Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 ...

ratataboum

Récupération de données sur mon disque dur

Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire parce que j'ai un gros problème avec mon PC (HP Pavilion 500-566nf). En effet dernièrement ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nic0667

Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!

Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Redbart

Problème après réinitialisation de w10 !

Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Mon pc toshiba (7/8 ans)

Résolu

Bonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ali

Clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition : - 1 de 200mo - et l'autre avec le res...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
steevou2003

Repasser à windows 10

Résolu

Bonjour J'ai installé sur mon dd une version de linux mint. J'avais pris soin de faire une clé USB bootable pour pouvoir passer d''un système à l'au...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
baluchon

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Erreur reinisialisation pc lenovo sous windows 10

Bonjour, j'ai lancée une restauration de mon pc à cause d'une erreur écran bleu: SYSTEME_LICENSE_VIOLATION Au démarrage de Windows qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Avtivation de windows 7

Bonjour, j'aime rais savoir comment activer windows 7 avec une clé d'activation Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tanteelise

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reinitialisation impossible acer

Bonjour, j'ai un pc ACER ASPIRE ES E15 ES1-533-P374 Impossible de le réinitialiser et ce peu importe comment.. Le problème majeur est qu'il m'es...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
poupougne13

Soucis clé windows

Bonjour, j'ai branché ma clé sur un mac et aujourd'hui je n'arrive plus à la relire sur windows, comment faire ? j'ai des données très importantes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Corbeille

Bonjour, Même avec la case de la corbeille cochée, je n'ai pas de corbeille sur mon bureau. Il en est de même avec les autres cases d'ailleurs. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur j'ai presque à chaque fois un message d'erreur concernant la corbeille (copie jointe) qui bloque tout que j...

143 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Restaurer un asus

Bonjour, J'ai un pc portable Asus acheté en 2013 qui fonctionne bien mais j'aimerai le remettre à zéro, à l'état d'usine, car il est lent et plein...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
shaula66
Résultats 15031 - 15060 sur un total de plus de 30 000