Branchement ancien ordi

marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
après plusieurs années j'ai décidé de rebrancher mon ancien ordi de bureau il était sous XP et je le branchait avec une clé wifi car il est à l'étage et je ne pouvais pas le brancher avec le câble Ethernet. A l'allumage il y a gestion alim qui s'affiche puis plus rien écran noir !!! j'entends la tour qui fonctionne , le témoin de l'écran est orange, et le témoin de la clé wifi est éteint, j'ai essayé de changer de port mais pareil. Je vous précise que lorsque je l'avait débranché il fonctionnait. Que me conseillez vous, es t’il foutu ??? Par avance merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

S"il n'a pas pris l'eau depuis le temps, aucune raison qu'il soit HS...as-tu branché l'écran sur la bonne prise VGA, si jamais tu en as 2, il faut prendre celle du bas.....
Quand tu l'allumes, as-tu le bip de la carte mère...et l'avais-tu AVANT ?

Cdt,
@+

0
marylou1

Merci pour ta réponse,
alors oui je l'ai bien branché sur la prise du bas, pour le bip, je n'entends rien mais je ne me rappel pas s'il y en avait , il était bien stocké à l'abri de l'humidité. Mais est ce que le fait que le témoin de la prise wifi soit éteins est ce bien normal ??? Encore merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise sous tension....
Tu as donc 2 prises VGA sur la machine, une sur la carte mère et une additionnelle en bas ?

0