Résultats (87 108)
Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Installation windows 8...
RésoluBonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...
Apres maj de drivers intel w10 ne démarre plus
Bonsoir, Hier, j'ai fait des mises à jour Intel et tout avait l'air d'aller. Ce matin, au démarrage de windows 10, Avira me met Glary Utilities e...
Conseil pour l'achat d'une unité centrale
Bonjour, Je me présente, Belinda, traductrice indépendante. Je suis à la recherche d'une unité centrale qui soit adaptée à mes besoins. Or, je n'y...
Asus transformer book et mise à jours pour windows 10
Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...
Formater et remettre windows 8
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...
Adaptateur wifi tp link tl-wn823n
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Disque dur ssd principale en lecture seul
Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...
Windows n’a pas pu terminera l’installation.
RésoluBonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Image systeme
RésoluBonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...
Mise a jour java
Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...
Problème de démarrage acer aspire e1-522
RésoluBonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...
Erreur : "an operating system wasn't found..." au démarrage
Bonjour Je démarre l'ordi et je tombe sur Le message suivant : " An operating system was not found. Try disconnecting any drives that Don't contain...
Espace insuffisant sur disque local c, comment augmenter ?
Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...
Boot windows 10
RésoluBonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...
Bonjour! A la suite d'une mise à jour de Windows 10, j'ai du redémarrer mon pc et ce message c'est affiché : "Windows n'a pas pu terminé l'installat...
Passer du windows7 a 8
bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...
Windows installer plus d'internet...
Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...
Comment remettre windows à la place de linux
bonjour à tous, on m'a donné un ordinateur mais linux est installé j'ai regardé et windows 7 est présent je voudrais supprimer linux comment fai...
Pc sans identité, avec problème
Bonjour / Bonsoir à tous. Je viens solliciter vos aides a tous aujourd'hui pour un petit gros problème que je viens de rencontrer. Dans la semaine...
Comment formater un pc windows 8.1
Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...
Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier
Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...
Problème 8 go installer 3.95 utilisable
J'ai monter mon PC il y a pas longtemps. Voici les composant Carte mère: MSI B350M Bazooka Procésseur: AMD Ryzen 3 RAM: HyperXFury DDR4 2133 Mhz...
Disque dur externe formater pour xbox one non reconnu sur pc
Bonjour. Mon disque dur externe (Verbatim stor'n go 3.0 ,1TO) n'est plus reconnu par mon PC (Windows 10) depuis que je l'ai formater pour ma Xbox one....
Redémarrages incessants du pc
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc... Ces redémarrages ont...
Pas de reconnaissance des disques durs avec hiren
Bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes disques durs avec drive XML sur un disque externe avec Hiren que je lance a partir d'un cd ou d'une clé US...
Problème après mise à jour
RésoluBonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...
Impossible de mettre à jour...
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...
Maj windows 10 impossible (restauration version antérieur w10)
Bonjour, Depuis le mois dernier Windows (10) me propose une mise à jour, je lance la mise à jour environ 1 heure de progression avec X % (sur un fon...