Résultats (87 108)

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 8...

Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

Malekal_morte-

Apres maj de drivers intel w10 ne démarre plus

Bonsoir, Hier, j'ai fait des mises à jour Intel et tout avait l'air d'aller. Ce matin, au démarrage de windows 10, Avira me met Glary Utilities e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ffff

Conseil pour l'achat d'une unité centrale

Bonjour, Je me présente, Belinda, traductrice indépendante. Je suis à la recherche d'une unité centrale qui soit adaptée à mes besoins. Or, je n'y...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Bledina16

Asus transformer book et mise à jours pour windows 10

Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...

Malekal_morte-

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Disque dur ssd principale en lecture seul

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeannets

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Mise a jour java

Bonjour, Souvent quand j'allume mon pc HP PV7 il me demande de faire mise a jour java est sa arrive souvent es que je dois le faire la MAJ a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage acer aspire e1-522

Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam

Erreur : "an operating system wasn't found..." au démarrage

Bonjour Je démarre l'ordi et je tombe sur Le message suivant : " An operating system was not found. Try disconnecting any drives that Don't contain...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Espace insuffisant sur disque local c, comment augmenter ?

Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Boot windows 10

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Bonjour! A la suite d'une mise à jour de Windows 10, j'ai du redémarrer mon pc et ce message c'est affiché : "Windows n'a pas pu terminé l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Passer du windows7 a 8

bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows installer plus d'internet...

Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Comment remettre windows à la place de linux

bonjour à tous, on m'a donné un ordinateur mais linux est installé j'ai regardé et windows 7 est présent je voudrais supprimer linux comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc sans identité, avec problème

Bonjour / Bonsoir à tous. Je viens solliciter vos aides a tous aujourd'hui pour un petit gros problème que je viens de rencontrer. Dans la semaine...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment formater un pc windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kronos

Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier

Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Thomas04

Problème 8 go installer 3.95 utilisable

J'ai monter mon PC il y a pas longtemps. Voici les composant Carte mère: MSI B350M Bazooka Procésseur: AMD Ryzen 3 RAM: HyperXFury DDR4 2133 Mhz...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
slacker

Disque dur externe formater pour xbox one non reconnu sur pc

Bonjour. Mon disque dur externe (Verbatim stor'n go 3.0 ,1TO) n'est plus reconnu par mon PC (Windows 10) depuis que je l'ai formater pour ma Xbox one....

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lejeunedelinformatique

Redémarrages incessants du pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc... Ces redémarrages ont...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de reconnaissance des disques durs avec hiren

Bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes disques durs avec drive XML sur un disque externe avec Hiren que je lance a partir d'un cd ou d'une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PAT007PAT007

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Maj windows 10 impossible (restauration version antérieur w10)

Bonjour, Depuis le mois dernier Windows (10) me propose une mise à jour, je lance la mise à jour environ 1 heure de progression avec X % (sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
mick38
Résultats 14311 - 14340 sur un total de plus de 30 000