Résultats (87 108)
Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta
RésoluBonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...
Récupérer windows 10 gratuit avant formatage
Bonjour, Mon ordi est très lent et je voudrais le formater mais j'ai eu Windows 10 gratuitement du temps ou ils l'ont sortie et je voudrais savoir si...
Comment restaurer les clé de demarrage windows 10 ?
Bonjour, Bonjour, Suite à des suppressions inopportunes je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des prog...
Mon ordi tourne en rond au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...
Cd windows xp
Bonjour, J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et j...
Problėme aprės mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...
Acer aspire one : formatage de windows 7 à xp, inverse possible?
Bonjour, J'ai un vieux notebook que je souhaite formater. De base il avait windows XP. Après un virus sur une connection wifi publique qui m'a t...
Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window
RésoluBonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...
Mettre des photos sur windows 10
Résolubonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...
Problème driver iqrl not less or equal avc mon lenovo windows 10
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, quand J'allume mon ordi je met mon mot de passe, j'arrive sur mon écran de démarrage (avec mon fond d'écran e...
Plantage w10 après maj,
Bonjour, J'ai le PC portable SAMSUNG NP300E5C qui s'ouvre avec un message qui dit ceci "l'installation de la mise à jour n'a pas pu être terminée .....
Restauration ou réparation windows 7 pro
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...
Critical process died
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....
Empreinte pc prise par microsoft lors de l'activation de windows
Bonjour à tous. Ayant acquis un Windows 10 que je veux installer sur un PC , j'ai lu que lors de cette activation, Microsoft prend une "empreinte" ...
Remplacement linux par windows
Bjr je ss actuellement dans la panade j ai un pc portable Toshiba os linux et impossible de le passer sous Windows que dois-je faire svp
Hubic accès refusé
Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...
Problème avec mon windows 7. copie de windows pas authentique.
Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui après un énorme bluescreen. Mon pc gamer ma lacher avec un "Windows 7 Numéro 7601 Cette copie de Windows ...
Protection en écriture d'une clé usb
Bonjour, J"ai une clé USB (8 Go) qui pour une raison incompréhensible se trouve protégée en écriture J' ai bien sur essayé diverses manips class...
Ecran noir
Bonjour, mon pc est neuf,pourtant il est tres long au demarrage en plus il a fait un ecran noir ou il y avait marqué "memoire insuffisante"merci de ...
Blocage mise à jour windows 10 version 1709 fall creators update
RésoluBonjour, Inlassablement, la mise à jour de Windows 10 version 1709 Fall Creators Update est téléchargée et se lance automatiquement dès que je m'a...
Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
Échec migration vers w10
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...
Problème de carte réseau et pilote contrôleur bus ('manquants')
Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon pc portable DELL CELERON CPU N3050 qui était sous windows 8 et je l'ai remplacé par windows 7. J'ai p...
Problème de lancement après mise à jour windows 10 1709
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Le lendemain je retrouve mon pc...
Forcer windows code pin
RésoluBonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...
C:\windows\syswow64 s'affiche au démarrage.
Bonjour, Avec Windows 10 (1709) A chaque démarrage, après un cours instant, l'explorateur affiche C:\WINDOWS\SysWOW64, qui contient un très grand n...
Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...
Impossible de boot sur nouveau disque dur
Bonjour , j'ai changer le disque dur de mon pc et j'aimerais booter win10 dessus le disque dur est reconnu la clé aussi mais dans me bios la clé n'est...
Bonjour, pas de place sur disque dur
j'ai un pc notebook avec très peu de place sur disque dur et une nouvelle assistance mise à jour windows me dis que je dois faire de l'espace sur disq...