USB non reconnue : code 43
Fermé
Ludamiel
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
6 févr. 2018 à 20:29
kaneagle Messages postés 84810 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2023 - 7 févr. 2018 à 15:55
kaneagle Messages postés 84810 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2023 - 7 févr. 2018 à 15:55
A voir également:
- Code 43 usb windows 10
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) échec d’une demande de descripteur du périphérique usb. - Meilleures réponses
- Code 43 usb - Meilleures réponses
- Windows 10 gratuit - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Windows 10 22h2 - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
11929
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7 278
6 févr. 2018 à 20:45
6 févr. 2018 à 20:45
bonjour
(Code 10) Ce périphérique ne peut pas démarrer. Essayez de mettre à niveau les pilotes de ce périphérique.
(code 43) windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.
soit la clé est en cours circuit, pour x raisons
soit elle est passée en raw
je ne sais pas
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Résolution recommandée
Si vous avez déjà exécuté les utilitaires de résolution des problèmes mentionnés à la section « Premières étapes à effectuer », consultez la documentation du matériel ou contactez le fabricant pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
Réinstallez manuellement le pilote du périphérique
Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.
Remarque Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site web du fabricant du matériel.
sinon ne reste que la solution d'un logiciel de récupération, sous réserve que la clé se remette à fonctionner au moins partiellement..
(Code 10) Ce périphérique ne peut pas démarrer. Essayez de mettre à niveau les pilotes de ce périphérique.
(code 43) windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.
soit la clé est en cours circuit, pour x raisons
soit elle est passée en raw
je ne sais pas
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Résolution recommandée
Si vous avez déjà exécuté les utilitaires de résolution des problèmes mentionnés à la section « Premières étapes à effectuer », consultez la documentation du matériel ou contactez le fabricant pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
Réinstallez manuellement le pilote du périphérique
Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.
Remarque Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site web du fabricant du matériel.
sinon ne reste que la solution d'un logiciel de récupération, sous réserve que la clé se remette à fonctionner au moins partiellement..
6 févr. 2018 à 21:05
Par contre, je veux bien vérifier que j'ai fait toutes les étapes dont vous parlez, où sont les utilitaires de résolution s'il vous plaît ?