Résultats (87 109)

Problème de surcharge mémoire vive sous w10

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon portable est tombé

et le HDD semble avoir subi le choc ... je veux changer de disque, mais comment ? je veux dire que la préinstallation semble ref...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
paulhux

Réinstallation

Bonsoir à tous et toutes Je viens de réinstaller Window7 (disque en ma possession) sur un PC bureau colonne. Cet Ordi était en Windows10, comment re...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme regedit, audio

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever search.yahoo de mon ordinateur avec regedit mais en touchant tout j'ai mis une de mes session en co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kynarhiik

Ordinateur qui reboot à répétition.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur. Hier, j’ai eu des problèmes avec BSOD et toute la belle compagnie (code erreur « thread stuck in...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AquaManYeah

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Copie d'écran à l'installation du pc

Bonjour, devant rédiger une petite procédure pour ma boite, je souhaiterai savoir si qqn parmi vous sait comment réaliser des copies d'écran au mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas fusionner deux partitions sur un même disque

Bonjour, Il faudrait m'éclaircir sur quelque chose. Voilà. Je viens juste de me souvenir qu'il y a longtemps, j'avait séparé mon SSD en 2 partition...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
fabul

Ecran noir apres overclocker son ecran

Jai essayer dovercloquer mon ecran et jai mis 66hz 1280x1080 et pouff ecran noir et il redemarre quoi faire !!!!!!et il reste sur ecran noir :(((

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loik124

Réinstaller windows 10 suite à une erreur de maj ?

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc hier, il m'indique qu'il doit installer une mise à jour et que mon pc redémarrera plusieurs fois, je l...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Carte vidéo asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus. Je vais essayer de vous détailler ce qu'il se passe pour que vous m'aidi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
esdikof

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai éteint mon pc pendant une maj ..

Bonjour, mon problème est que mon pc s'est éteint car il était mal branché à la batterie, maintenant j'ai un écran bleu avec 5 options : Continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Twisty_

Mise a jour qui a foirer

Bonjour, je demande votre aide car j'ai ordinateur sous Linux zorin os 9 et j'ai fait la mise a jour pour ubuntu16.04LTS MAIS elle a foirer !!! du co...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
moi973

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur externe de marque Apollo, imitant 2.5" PHDD-160GB. Je l'utilisais au début sur Windows, pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué win10 asus n551j

Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dsimon

Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cacouette65

Écran noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Un jour il a commencé à afficher une page "Amazon assistant" qui n'affichait rien et j'avais be...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment pré régler un disque dur externe pour mac ?

Je veux acheter un dd externe . Il n'en existe pas de tout prêt pour mac . La plus part sont PC . La mise en route est elle compliquée , qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dede74000

Bios bloqué

Bonjour, J'ai tripoter un peu le bios afin de pouvoir boot sur une clé usb , mais j'ai fait une bétise , car a present dans le bios, je ne peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Dookie

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser...

Bonjour a tous, Après avoir acheté mon SSD Samsung 850 evo 250go, j'ai décidé de remplacer mon ancien SSD de 60go contenant Windows7 et mettre dans...

Malekal_morte-

Operating system not found

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Clonage systeme

svp comment creer back up systeme windows 10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb windows 10

Bonjour, j'ai acheté une clé USB pour sauvegarder mes données. En effet je n'ai pas de sauvegarde sur mon pc j 'ai acheté une clé USB pour sauvegarder...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Christian*

Windows n'a pas pu effectué le formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater mon flash disque ; je clic avec droit sur flash disque/formater/formatage rapide/ok/ ;mais il ya un message apparait "windo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
isa

Clefs dactivation

Bonjour j'avais une question a la quel je n'ai trouver une reponse nul part enfete jai un pc sous windows vista mais comme nous somme en 2018 pas moye...

pingouinormand
Résultats 14161 - 14190 sur un total de plus de 30 000