Transférer musique sur clef usb
VITOBB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice et je cherche à transférer de la musique de mon PC vers une clée USB merci de m'aider
A voir également:
- Transférer musique sur clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Vous sélectionnez les musiques que vous voulez mettre sur votre clé, ensuite vous faites un clique droit sur une des musiques sélectionnées, envoyer vers (le nom de votre clé usb).
Et voilà.
A plus.
Vous sélectionnez les musiques que vous voulez mettre sur votre clé, ensuite vous faites un clique droit sur une des musiques sélectionnées, envoyer vers (le nom de votre clé usb).
Et voilà.
A plus.
Salut,
normalement, quand tu branches ta clé USB sur ton ordinateur, ton ordinateur la reconnais et tu peux voir un nouveau périphérique dans "Ce PC" si tu es sous un Windows récent.
Ensuite, tu vas dans tes dossiers trouver tes musiques, puis tu les sélectionne, tu fais CTRL+C et tu vas sur ta clé USB qui se trouve dans "Ce PC" puis tu fais CTRL+V (coller).
normalement, quand tu branches ta clé USB sur ton ordinateur, ton ordinateur la reconnais et tu peux voir un nouveau périphérique dans "Ce PC" si tu es sous un Windows récent.
Ensuite, tu vas dans tes dossiers trouver tes musiques, puis tu les sélectionne, tu fais CTRL+C et tu vas sur ta clé USB qui se trouve dans "Ce PC" puis tu fais CTRL+V (coller).
Parfois, c'est indiqué usb1 ou ush et le nom de la marque etc........
Donc, en admettant que votre clé usb s'appel : usb Pierre
Et bien une fois vos fichier sélectionnés, vous faites un clique droit sur l'un des fichier sélectionné, envoyer vers, usb Pierre.