Résultats (87 115)

Activation windows 7

Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
toshi2lo

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...

LudovicPruvost

Mises a jour avril bloque

bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

jeanbern

Périphérique de sorti audio non installé

Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Reformater son pc

Bonjour j'ai un pc Toshiba qosmio G5013R qui était sous Windows vista et je les mis sous Windows 7 je voudrais le vendre je n'arrive plus à le rest...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pingouinormand

Disque dur qui fait planter mon pc

Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Disque dur interne non ou très brièvement détecté

Bonjour, depuis 2 jours mon disque dur est devenu très lent. J'ai redémarré à un moment mon PC mais pensant qu'il y avait un souci j'ai fais une bêti...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage

Résolu

Bonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Problème format disque dur (raw et gpt)

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Problème reformatage dell inspiron mini windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Installer win 7 sur disque dur externe

Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec un disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'un membre de ma famille, un Lenovo Idea Pad 110, un jours il a redémarrer sur un écrans gri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
raspey

Restauration systeme impossible de cliker dessus

slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème transfert fichier volumineux.

Bonjour à tous, Mon MacPro est au bord de l'implosion, il faut absolument que je le vide sur mon DD externe (1To). Le fichier le plus lourd est...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur suite à une mise à jour

Bonjour, voilà, ça va faire maintenant quelques mois que j'ai acheté cet ordinateur ( Acer swift 7), et depuis toujours, il m'est impossible d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
victorp

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows/hdd non détécté dans bios

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lex436

Formater son disque dur

Bonjour à toutes et à tous :) ! J'aimerai formater mon disque dur (C:) où se trouve donc Windows et en ayant suivi des tutoriels, je me retrouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bu61

Passer de windows 10 64 bits vers le 7. 32 bits

Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates

Pc ralenti

Bonjour à tous , Je suis l'heureux propriétaire d'un PC ASUS intel core i7 avec 8Go de RAM, assez récent (de mémoire : 3/4 ans). J'y ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer clé de produit windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Grub rescu aprés supression de linux

Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuse tentative pour essayer de résoudre mon problème. Sur mon ordinateur HP j'avais plusieurs partitio...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Thomas-34

Écran noir curseur visible windows

Bonjour je vous explose mon problème : j ai un pc portable Toshiba satellite lors du démarrage s’affiche l écran de démarrage Toshiba « leading innova...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote d'une clé wifi sacem xg-760n sur xp7

Bonsoir, j'ai une clé wifi SACEM XG-760N je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le pilote sur mon windows 7 64bits. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Désintaller linux/ installer windows

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur qui autrefois marchait sous Windows 7. Je l'avais confié à un ami pour qu'il lui fasse une remise à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!

Bonjour, je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile
Résultats 13411 - 13440 sur un total de plus de 30 000