Résultats (87 115)
Activation windows 7
Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...
Mises a jour avril bloque
bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...
Plus d'avertissement pour clé usb
Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...
Périphérique de sorti audio non installé
Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...
Reformater son pc
Bonjour j'ai un pc Toshiba qosmio G5013R qui était sous Windows vista et je les mis sous Windows 7 je voudrais le vendre je n'arrive plus à le rest...
Disque dur qui fait planter mon pc
Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...
Disque dur interne non ou très brièvement détecté
Bonjour, depuis 2 jours mon disque dur est devenu très lent. J'ai redémarré à un moment mon PC mais pensant qu'il y avait un souci j'ai fais une bêti...
Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage
RésoluBonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Problème format disque dur (raw et gpt)
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Problème reformatage dell inspiron mini windows 7
Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...
Installation de windows
Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...
Installer win 7 sur disque dur externe
Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci
Problème avec un disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'un membre de ma famille, un Lenovo Idea Pad 110, un jours il a redémarrer sur un écrans gri...
Restauration systeme impossible de cliker dessus
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Problème transfert fichier volumineux.
Bonjour à tous, Mon MacPro est au bord de l'implosion, il faut absolument que je le vide sur mon DD externe (1To). Le fichier le plus lourd est...
Code d'erreur suite à une mise à jour
Bonjour, voilà, ça va faire maintenant quelques mois que j'ai acheté cet ordinateur ( Acer swift 7), et depuis toujours, il m'est impossible d'ins...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Mise a jour impossible
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Installation windows/hdd non détécté dans bios
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...
Formater son disque dur
Bonjour à toutes et à tous :) ! J'aimerai formater mon disque dur (C:) où se trouve donc Windows et en ayant suivi des tutoriels, je me retrouvais ...
Passer de windows 10 64 bits vers le 7. 32 bits
Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...
Pc ralenti
Bonjour à tous , Je suis l'heureux propriétaire d'un PC ASUS intel core i7 avec 8Go de RAM, assez récent (de mémoire : 3/4 ans). J'y ai installé ...
Récupérer clé de produit windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Grub rescu aprés supression de linux
Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuse tentative pour essayer de résoudre mon problème. Sur mon ordinateur HP j'avais plusieurs partitio...
Écran noir curseur visible windows
Bonjour je vous explose mon problème : j ai un pc portable Toshiba satellite lors du démarrage s’affiche l écran de démarrage Toshiba « leading innova...
Pilote d'une clé wifi sacem xg-760n sur xp7
Bonsoir, j'ai une clé wifi SACEM XG-760N je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le pilote sur mon windows 7 64bits. Merci Configuration: A...
Désintaller linux/ installer windows
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur qui autrefois marchait sous Windows 7. Je l'avais confié à un ami pour qu'il lui fasse une remise à ...
Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!
Bonjour, je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphé...