Résultats (87 098)

Clé usb

Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé USB 64 Go de marque verbatim Cette dernière fonctionne sur mon ordi sans problème mais Lorsque je veux la brancher sur...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
manu1371013

Configuration gamer/vr 2017 ~1300€

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis mis en tête de monter mon premier PC gamer et voici la configuration sur laquelle j'ai abouti : https://www.topacha...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Djo La Force

Problème de "bootage"

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur DDD(usagé) presque pas utilisé, et avant de cloner mon ancien disque, je voudrais savoir s'il y a quelque...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2

Crash / bsod windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Doflamiingo

Aucun systeme d'exploitation détecté.

Bonjour a tous, J'ai déjà remarquer plusieurs topic qui parlais de mon problème mais aucun d'eux na pu m'aider. J'ai acheter un laptop, la personne a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Golgothsky

[windows update] impossible de faire les maj sur w10

Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre à jour Windows Update sur W10 (version 10.0.10586). Mais là où tout est vraiment compliq...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Installer w10 sur un ssd avec une carte mère en uefi

Bonsoir, Ca fait un moment que je galère à installer windows sur mon ssd, et après avoir écumé les solutions sur internet je m'en remets à votre bon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConorBroekhart

Réinstallation de windows 7 impossible, problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème au niveau du démarrage de mon pc, je m'explique : Voulant récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable Ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Deux windows sur deux disques

Bonjour a tous, j'ai fait l'achat d'un sdd sur lequel je voulait passer mon os mais mon disque dur n 'a pas de partition bref je voulais savoir si je...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Redbart

Formater sans perdre de donnée?

Bonjour, Je vous pose une question qui est la suivante! un technicien a formater mon pc mais il la mis en 32 bits alors que j'avais un 64 bits il...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
magicien10024

Impossible supprimer des photos

Bonjour, Je ne peux supprimer mes photos sur ma carte mémoire scandisk et pourtant le locket est correctement placé Merci pour vos réponses NCris...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Asus x550c rame

Bonjour à vous, je me permet de vous contacter car mon pc Asus x550 rame. On m'a dit que cela pouvez venir d'un virus! Je suis sous windows 7 avec ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
davidmontpellier

Renitialisation dell inspiron 3650

Bonjour, Je possède actuellement un DELL INSPIRON 3650 et pour faire un bon nettoyage , j'ai décidé de le réinitialiser a l'état d'usine. J'ai été ...

130 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime

Récupérer fichiers du disque dur après avoir installer windows 1

Bonjour à tous, Voilà j'était sous windows 10 32bits sur mon pc, j'ai voulu le mettre en 64bits. Pour ceci il faut une clé usb FLASH (je sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MBKFR

Lire une clé 2010 en 2007

Bonjour, j'ai un windows 2010 j'ai mis des photos sur cle usb et on ne peux pas les lire sur windowws 2007 merci je ne suis pas trés forte alors s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
georges97

Soucis d'installation windows 10

Salut tout le monde, J'ai acheté et monté un ordi fixe il y a quelques temps et viens l'étape de l'installation de l'os Je me suis fait une clé boot...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Alienware x51 - changement de disque dur

Bonjour, j'explique mon problème, il y a 4 ans j'ai acheté un alienware X51, mon disque dur a lâcher (j'en suis sûr j'ai regardé je ne sais plus où m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mes ports usb ne fonctionnent plus !

Bonjour, bonsoir à tout le monde. Je viens reuceuillir votre aide auouris et mon clavier sont rétro éclairés, ils s'allument donc pendant le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..

Résolu

Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Infamous733

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, Je voudrai demaré mon (Asus r558u sous Windows 10) sur un disque dur interne 2'5 (où est un os linux) monté dans un boîtier Bluestork "hard...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Restaurer le dossier captures dans vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
SmiTech

Reconnaissance clés usb

Bonjour, voilà j'ai un problème sur mon ordinateur fixe sous windows 10 , il ne veut plus reconnaitre les clés usb et disque dur. cela du jour au len...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Bug installation de windows 10 apres formatage

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vincentime69

Problème boot usb

Bonjour j'ai un problème avec l'installation d'un os en dual boot avec mon Windows 10. J'ai bien mis les fichiers d'un iso avec plusieurs logiciels p...

billmaxime

Problème de clé d'activation.

Bonjour, Windows me réclame la réactivation de ma clé d'activation (cet ordi est Windows vista) j'ai la clé vista mais elle n'est pas acceptée. il m'...

cs_PaTaTe

Bluethooth

Bonjour, J'ai acheté une clé bluethooth ORICO Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle, cependant elle ne capte pas mon casque, quand j'essaye d'activer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Pc portable qui refuse de se réinitialiser

Bonsoir tout le monde !! Alors j'ai un mini pc HP dont j'ai fait la mise a jour vers Windows 10 il y a de cela 3 mois .Je n'est pas était satisfait d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cado21

Installation windows

Bonjour, J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc indémarrable

Bonjour, impossible de lancer mon pc sous windows 10. Comment le remettre sous windows 7 à partie de DVD de sauvegarde? Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17461 - 17490 sur un total de plus de 30 000