Résultats (87 162)

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Problemes de reinitialisations windows 10

Bonjour, Sa fais maintenant plus d'un ans que j'essay de réinitialiser mon ordinateur sans succès... A chaque fois en plein milieu de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Hp compaq 15 notebook pc

Bonjour, je souhaite changer d'Os sur mon hp compaq 15 notebook pc mais un soucis se présente je m'explique quand je veux changer d'Os je me se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Depanneur-informatique

Clé usb goto bridge 19

Bonjour, Goto bridge 19 est très normalement installé sur mon ordi (avec le n° de licence et tout, je l'ai acheté, ce n'est pas un piratage), il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
madmyke

Windows linux dual boot

Résolu

bonjour, j'ai un deuxième DD SSD sur mon pc et je voudrais installer kali linux dessus en dual boot avec Windows 10,quelqu'un pourrait il m'expliquer...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jns55

Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration de mon pc impossible et démarrage sans échec qui plante

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc acheté sans os, comment booter sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable MSI GL73 8RC qui n'a pas d'OS. J'ai créé une clé USB bootable avec windows 10 dessus et je souhaiterais b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AluMinioume

Menu demarrer bloquer

Bonjour, il y a quelque jours jai installer windows 10 sur mon ordinateur mais apres 3 jours apres le demarrage jai constater que le menu demarrer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ALLEK

Problème d'installation

Bonjour, J'essaye d'installer windows sur mon ordinateur mais je ne peux pas car quand il faut sélectionner le pilote a installer et bien il n'y en...

Malekal_morte-

Problème de redémarrage pc

Bonjour tout le monde ! Au fait depuis hier j ai reçu un ordinateur portable de marque "Polaroid" qui ne démarre pas et m affiche ce deux messages ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Altesse72

Impossible de se connecter à internet

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis désespéré. J’ai un ordinateur « fixe » sous Windows 7 qui est dans mon bureau et donc loin de ma box. Je ne peu...

kaneagle

Bloqué sur le logo windows

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Kingston datatraveler g4 (16 go)

Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, ma clé USB est protégé en écriture et illisible. J'ai bien vérifié si elle ne possède pas d'actionneur pour...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
HelpiOS

Code erreur:0xc00000f

Bonsoir Mon PC me présente ceci >. Et dès que je démarre mon ordinateur, on me demande de configurer le BIOS. aidez moi, je fait comment?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Recup fichier iso win7

bonjour. je voudrai récupérer un fichier iso win7 pour pouvoir créer une clef de demarrage de mon pc qui ne démarre plus. j'ai eu un refus sans messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Utilisation de clé usb

sur mon ordinateur de bureau avec WINDOWS 10, j'ai branché une clé USB neuve EMTEC 64 GO Flash Drive USB 2.0. Dans la liste des périphériques, "lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
euzebios

Pc portable acer très lent

Bonjour à tous Je possède un pc portable ACER Aspire ES 15 Je trouve qu'il est extrêmement lent (application + internet). Je souhaites savoir si c'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
phildansterre

Redémarrage pc portable

Bonjour, J’ai un petit ordinateur portable hp X360 que j’ai formater les soucis c’est qu’au début de la configuration il me demande mon pays etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Installation de windows 10 plante constamment au même moment (pc sans os)

Bonjour/Bonsoir a tous, Hier matin, j'ai reçu le pc monté sans os et depuis je n'arrive pas a installer l'os de w10 dessus. Malgré de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jfmimi

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

No bootable device, hit any key.

Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Bug écran bleu

Salut tout le monde alors voilà à chaque fois que je démarre mon pc j’ai un écran bleu et après mes recherches j’ai vu que ça pouvait être du à l’inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
YLD

Imposible de réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS ROG GL553VD avec fe Windows 10 famille 64bits. Ce dernier était livré avec un HDD, OS déja instal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Canon

Bonsoir je voudrait le clé d'activation de wins8 pro build 9200

Bonjour, Bonsoir je voudrait le clé d'activation de wins8 pro build 9200

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jfmimi

Probleme dinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver tous ses drivers après réinstallation windows

Bonjour, J'ai acheté un ssd pour mon pc, et je compte faire une installation propre de Windows. Je sais que de base windows est capable d'insta...

Jack21

Un boot très long - windows 10

Bonjour, Il y a quelque jour mon acer nitro 5 a eu un problème, Windows 10 était devenu indétectable. Je me suis dit, ce n’est pas grave. J’ai don...

quentin2121

Problème usb protégé écriture, tout testé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'étais entrain de copier un fichier assez lourd sur ma clé quand mon collègue à soudain dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets
Résultats 9871 - 9900 sur un total de plus de 30 000