Résultats (87 098)
Lecteur cd et dvd non reconnu par windows xp
Bonjour , J'ai le meme problème qu'un membre du forum et ce , depuis 2 semaines. Subitement je me suis apperçu du point d'exclamation et triangle ...
Pc impossible d installer windows :'(
Bonjour, Mon PC rencontre de gros problèmes ca a commencer quand j ai reçu le message d erreur bleu avec un smiley pas content, suite a ça j ai dé...
Je recherche une image de windows xp
Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. Es...
Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Problème connexion wifi sur ma freebox
Bonsoir, Je viens de déménager, et j'essaye en vain de me connecter sur ma Freebox en Wifi, mais rien n'est possible. Pourtant, depuis 3 an...
Accès au bios impossible
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.04 sur ma machine dans le but ensuite de faire un dual boot avec Windows seven. Premier truc bizarre, j'a...
Disque local a retirer
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Bootmgr is missing
Bonjour, depuis hier c'est une énorme galère !!! on a beau lire les messages sur le forum mais rien ne correspond à notre problème. J'ai un PC ACER as...
Restauration involontaire : comment faire marche arrière?
Bonjour, Eh oui, j'ai fait une grooosse ânerie. En voulant vérifier le contenu de disques durs externes, j'ai remarqué la possibilité de "choisir...
Souhaite enlever linux
bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai eu grace au pop ce qui signifie que jai des logiciels que je ne comprend pas et que je n'utilise pas. Je souhaite...
Clé usb impossible a reformater
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande de formater ma clé usb lorsque je la connecte. Je lance donc le formatage, et suit le message suivant: "Wind...
Réinstallation windows 8 suite à disque dur hs préinstallé hp
Bonjour à tous, Le disque dur de mon Pavilion Sleekbook (modèle 15-b152sf) est HS. J'ai donc procédé à son remplacement (tant bien que mal). Depui...
Problème grub
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : Sur mon ordinateur j'ai 1 disque dur avec Ubuntu d'installé, tous marchait jusqu'à ce que j'installe u...
Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Problème de démarrage (pc portable)
Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...
Mon hp 2000 deconne
mon ordinateur de marque HP le model 2000 s'est arrêté après avoir introduit une clé possiblement infectée.il ne reconnait plus mon mot de passe. aide...
Impossible de partitioner mon disque dur interne
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis lors de l'installation de Windows 7 sur mon MacBook Pro (mid 2012 15"). En utilisant bootcamp, je voudrais pa...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, je crée ce poste parce que j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, il y a un mois, j'ai eu un problème, j'étais entrain de formater mon...
Clé usb
Bonjour, SVP, mon clé usb est invisible sur mon ordinateur et quand j'ouvre le gestion de périphériques j'ai comme message: Windows ne peut pas v...
Impossibilité de brancher une clé usb ou autre péripherique
RésoluBonjour, quand je branche ma clé wifi sur un des port usb les autre ne marche, ne reconnait aucune clé ou autre périphérique , par contre si je l...
Remplacé linux par windows
Bonjour, je viens acquérir un pc de bureau avec linux et je voudrais le remplacé par Windows xp édition familiale donc j'ai acheté une licence mais je...
Windows 7 pro 32 bits
RésoluJe ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...
Activer windows avec une clé license
Bonjour, j'ai acheté un pc sans os et j'ai acheté une clé windows malaheureusement je ne sais pas comment installer windows avec juste une clé produit...
Mon raid5 apres changement des composants
RésoluBonjour, bon j'ai écouté un ami et maintenant je suis dans la mouise.... je voulais changé les composants de mon pc (CM, processeur, RAM et CG) m...
Disque dur externe non reconue
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe, et maintenant l'ordi ne le reconnait plus. Il s'allume et demare mais j'arrive pas a rentrer dedan...
Mettre état usine
Bonjour, J'aimerais remettre mon pc à état usine. J'ai un "HP Pavilion dv7 Notebook PC" ! Merci pour les réponses ;) Jeanne
Formatage windows 8
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un PC portable Asus sous windows 8, je doit le formaté je pense avoir trouver comment faire ( paramètre tout...
Problème de reconnaissance de dd externe, outils de tests
Bonjour, - Un de mes disques externes ( WD Passport 1Go) ne semble pas reconnu par W7/64 bits ( le nom apparait mais pas la barre qui indique le t...
Tentative de réparation windows 8 64 bits
Bonjour, Voilà mon problème hier mon pc fixe a freeze au bout d'une demie heure je l'éteint manuellement maintenant j'ai une tentative de réparati...
Désinstaller windows 8 (cracké) pour remettre windows 7
Bonjour à tous, voici mon problème : mon fils a installé Windows 8 sur l'ordinateur familial il y a de ça 1 an (il dit qu'il l'a craqué). Depuis quelq...