Résultats (87 125)
Dual boot debian et windows 10 (2 disques dur)
Bonjour, J'ai deux disques dur sur mon pc dont 1 ssd de 240go avec windows 10 et un hdd de 2to avec ton mes logiciels et données personnelles et j...
Disque dur 3t réduit à 746go après formatage fat32
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements de 3TO. Ma TV ne l'ayant pas reconnu en NTSF ainsi qu'en Exfat, j...
Remplacer lubuntu 18.04 par windows 10
Bonjour, je re-crée ce topic en espérant que cette fois on me réponde clairement... J'ai installé Lubuntu 18.04 il y a un petit moment mais j'ai be...
[pc]impossibilité d'ouvrir sa session ou de booter
Bonjour/Bonsoir petit mise en contexte, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable neuf acheté à la Fnac, (facture que je peux fournir pour ceu...
Reinitialiser un packard bell
Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...
Boot clé usb
RésoluBonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...
Comment installer wds 7 sans le cd
bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...
Explorateur windows bug
Bonjour, Je suis sur un PC neuf qu'on a fait monté par une entreprise (topachat). La machine marche hyper bien, celle d'il y a un an également. ...
Sfc /scannow
Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...
Pc ne boot pas sur clé usb windows 7
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...
Problème disque dur
bonjour,j'ai un pc portable avec disque dur C,et disque dur D...C est plein à 100/100 ,plus de 100GO. Sur D il ni a que des fichiers windows 3GO le di...
Problème boot
RésoluBonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...
Comment installer window 10 sur un pc sans os ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...
En manque de pilote internet ( lan )
RésoluBonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...
Impossible d'éteindre mon pc windows update
RésoluBonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...
Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
RésoluBonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...
Peu commun | problème de disque dure
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...
Problème de démarrage pc
Bonjour à tous, Je me permets ce post ici pour obtenir des solutions afin de résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus précis possible....
Pilotes de contrôleurs pour win7
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 à la place de Windows 10 sur mon PackardBell Easynote Entg71bm. Mon souci est qu'il me manque 2 pilotes, un pour ...
Problèmes de mise à jour
Bonjour, J’ai un pc HP sous Vista. L’autre jour, le pc s’est arrêté tout seul. A la relance, l’écran s’est pixélisé. Et le pc était bloqué. Impos...
Comment installer linux-mint sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...
Changer de disque dur interne dell - asus
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...
Probleme installation
Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...
Capture ecran disparu...
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...
Upgrade (?) : besoin de conseils !!!
Bonjour, à la Communauté, je viens de ressortir mon PC, monté par mes soins, du carton de déménagement... Cela faisait plus de deux ans qu'il y éta...
Installer windows 10 pro
Bonjour, j'ai acquis une clé légale de w10 pro. problème: je voudrais télécharger l'iso de windows 10 pro .. et uniquement l'iso français d...
Impossible d'installer windows sur lubuntu
Bonjour (ou bonsoir), je viens demander votre aide car il y a peu j'ai installé Lubuntu sur mon ordi mais comme je trouvais qu'il n y avait pas beauco...
Cd installation cle wifi sagem
bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...
"nouveau" disparu
Bonjour à tous (et à toutes, bien sur), Suite à une fausse manip, la commande "Nouveau" a disparu… Y aurait-il une possibilité de réintégrer cette co...
Image system
Bonjour, J'ai crée une image System de mon ordinateur portable sur un disque dur externe . Par la suite j'ai réinitialiser mon ordinateur ...