Résultats (87 122)

Problème de pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Macbook charge avec des stries mais ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Darinounette

Pc freeze sur maj windows 10

Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paribari

Problème installation window 10 ( mise à niveau)

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Bloodcoeur56

Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc

Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fabul

Installation win10, probleme de formatage 80070057

salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Crête alimentation usb manque de puissance

Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai. Je possède un Lenovo (ordinateur portable) avec Windows 10. Mes ports USB ne fonctionnent plus... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Problème disque dur 6to

Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Impossible de me connecter au réseau

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 16.04, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de la maison. Je précise qu'au travail, et ailleurs j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Problème bios

Bonjour Je voudrais installer Linux (Ubuntu) sur ordinateur portable (sans lecteur CD) mais il ne m'afiche pas la clé USB dans le BIOS. Pouvez vous...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jns55

Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Natelo.212

Inspiron 17r dell / démarrage bloqué

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 17R sous Windows 7 64 bits. La bête a + de 5 ans et demi maintenant et j'en ai été très satisfait. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nulenmathe

Mon outil de redémarrage système fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl

Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème "cyberlink powerrecover"

Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème installation uefi

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je suis embêté avec mon ordinateur portable HP, en effet il ne démarrait plus. J'ai donc suivi les étapes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Portable ibm thinkpad r52 wifi driver

Bonjour, Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
JniTech

Mon pc démarre puis s'éteint tout seul

Bonjour à tous ! Mon PC démarre, Windows charge puis se coupe tout seul. J'arrive parfois à rentrer dans ma session, mais l'ordi s'éteint quelques...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope

Desinstaller windows

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ziggourat

Peut-on créer une clef usb bootable pour windows

Bonjour, Est-il possible de créer une clef usb bootable pour windows à partir d'un mac ? Je n'ai pas de lecteur DVD, je viens de recevoir un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell bloqué au démarrage

Bonjour, Mon Pc portable dell reste bloqué au démarrage sur le logo.. C’est un portable Dell Inspiron 1570 Est ce que qq un peut m’aider Svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Installer w10 sur un 2e disque

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc mal identifié

Résolu

Bonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
CMARCHAND1

Clé usb verrouillée en écriture

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier une vidéo sur une clé USB mais celle ci est "verrouillée en écriture" Comment faire pour la déverrouiller ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Aucun accès administrateur + à la reinitialisation

Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
enchanteur

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Ordinateur études-pro, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
noctambule28

Capacité trop faible pour mise à jour windows 10

Salut à tous !! J'ai récemment acheté un Acer Aspire 1 A114-31 , et l'assistant mise à jour de windows ne peut mettre à jour Windows 10 !! il m'infor...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Impossible installer windows à la place de ubuntu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 à la place de Ubuntu 16.04 mais je n'ai pas de possibilité de voir mon Windows au démarrage alors que si j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
barale61
Résultats 12871 - 12900 sur un total de plus de 30 000