Résultats (87 122)
Problème de pilotes ethernet
RésoluBonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...
Macbook charge avec des stries mais ne boot plus
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...
Pc freeze sur maj windows 10
Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...
Problème installation window 10 ( mise à niveau)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...
Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc
Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0
Installation win10, probleme de formatage 80070057
salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...
Crête alimentation usb manque de puissance
Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai. Je possède un Lenovo (ordinateur portable) avec Windows 10. Mes ports USB ne fonctionnent plus... ...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Problème disque dur 6to
RésoluBonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...
Impossible de me connecter au réseau
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 16.04, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de la maison. Je précise qu'au travail, et ailleurs j'arr...
Problème bios
Bonjour Je voudrais installer Linux (Ubuntu) sur ordinateur portable (sans lecteur CD) mais il ne m'afiche pas la clé USB dans le BIOS. Pouvez vous...
Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...
Inspiron 17r dell / démarrage bloqué
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 17R sous Windows 7 64 bits. La bête a + de 5 ans et demi maintenant et j'en ai été très satisfait. Suite ...
Mon outil de redémarrage système fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...
C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl
Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...
Problème "cyberlink powerrecover"
Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai...
Problème installation uefi
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je suis embêté avec mon ordinateur portable HP, en effet il ne démarrait plus. J'ai donc suivi les étapes ...
Portable ibm thinkpad r52 wifi driver
Bonjour, Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quan...
Mon pc démarre puis s'éteint tout seul
Bonjour à tous ! Mon PC démarre, Windows charge puis se coupe tout seul. J'arrive parfois à rentrer dans ma session, mais l'ordi s'éteint quelques...
Desinstaller windows
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...
Peut-on créer une clef usb bootable pour windows
Bonjour, Est-il possible de créer une clef usb bootable pour windows à partir d'un mac ? Je n'ai pas de lecteur DVD, je viens de recevoir un PC e...
Pc portable dell bloqué au démarrage
Bonjour, Mon Pc portable dell reste bloqué au démarrage sur le logo.. C’est un portable Dell Inspiron 1570 Est ce que qq un peut m’aider Svp? ...
Installer w10 sur un 2e disque
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Pc mal identifié
RésoluBonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié ...
Clé usb verrouillée en écriture
RésoluBonjour, Je voudrais copier une vidéo sur une clé USB mais celle ci est "verrouillée en écriture" Comment faire pour la déverrouiller ? Merci d'av...
Aucun accès administrateur + à la reinitialisation
Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Ordinateur études-pro, que choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...
Capacité trop faible pour mise à jour windows 10
Salut à tous !! J'ai récemment acheté un Acer Aspire 1 A114-31 , et l'assistant mise à jour de windows ne peut mettre à jour Windows 10 !! il m'infor...
Impossible installer windows à la place de ubuntu
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 à la place de Ubuntu 16.04 mais je n'ai pas de possibilité de voir mon Windows au démarrage alors que si j...