Résultats (87 120)
Pc asus f751s bloque
Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...
Installer linux sur un portable acer
Bonjour, La petite histoire: J'ai un pc portable qui avait quelques lenteurs etc, j'ai voulu le formater, après cela il a redémarré deux fois et ...
Pc bloqué sur récupération d’erreur windows
RésoluSalut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...
Mon pc avec écran cassez ne capte plus la hdmi
Bonjour Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connect...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...
Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?
RésoluBonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...
Passer de legacy à uefi
Bonjour, Voilà je me pose une question quant au passage de Windows 10 à l'UEFI. Je dispose d'une version boite de Windows 10 Famille (Retail) et je...
Extinction subite du pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...
Je n’arrive pas à installer une clé wifi via un cd
Bonjour à tous, J’ai un pc portable Sony vaio sur Windows 7 et j’ai récemment acheté une clé wifi modèle : TL-WN823N tp-link Mais lorsque je m...
Installation de windows
Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Driver carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. vpceh model PCG-71811M j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a int...
Dd externe pour sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Problème d’installation windows
Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...
Conseil pour achat ssd 250go
Bonjour, Bonjour, J'envisage d'achèter une nouvelle SSD de 250go mais je ne sais lequel à choisir veillez me conseiller svp Configuration: W...
Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...
Clé usb reconnue mais inutilisable
Bonjour / Bonsoir, J'ai deux cas de figure avec deux clés USB différentes, je pose donc la question pour les deux : -une clé USB que j'utilisa...
Disque dur hs
bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...
Erreur externe : "failed to expand shell folder c
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...
Pc portable n'arrête pas de redémarrer
Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...
Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.
Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...
Probleme ecran bleu
Bonjour, j'ai ce probleme d'ecran bleu mais plusieur erreurs pas une seul j'ai eu le 6B le 1A le 7E ect plusieur erreur et mon win 7 ne veut p...
Dossiers déplacés sur le disque directement
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...
Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?
RésoluBonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...
Info: erreur d'installe win 10
Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...
Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...