Résultats (87 120)

Pc asus f751s bloque

Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JACQUELINELABAN

Installer linux sur un portable acer

Bonjour, La petite histoire: J'ai un pc portable qui avait quelques lenteurs etc, j'ai voulu le formater, après cela il a redémarré deux fois et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mikmik

Pc bloqué sur récupération d’erreur windows

Résolu

Salut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc avec écran cassez ne capte plus la hdmi

Bonjour Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connect...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tanteelise

Écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?

Résolu

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
General_Bright

Passer de legacy à uefi

Bonjour, Voilà je me pose une question quant au passage de Windows 10 à l'UEFI. Je dispose d'une version boite de Windows 10 Famille (Retail) et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extinction subite du pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Je n’arrive pas à installer une clé wifi via un cd

Bonjour à tous, J’ai un pc portable Sony vaio sur Windows 7 et j’ai récemment acheté une clé wifi modèle : TL-WN823N tp-link Mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fabul

Installation de windows

Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alessir

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. vpceh model PCG-71811M j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a int...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
kaneagle

Dd externe pour sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bb-pp

Problème d’installation windows

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lukas

Conseil pour achat ssd 250go

Bonjour, Bonjour, J'envisage d'achèter une nouvelle SSD de 250go mais je ne sais lequel à choisir veillez me conseiller svp Configuration: W...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
gugu01

Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
philadelfiad

Clé usb reconnue mais inutilisable

Bonjour / Bonsoir, J'ai deux cas de figure avec deux clés USB différentes, je pose donc la question pour les deux : -une clé USB que j'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Katakhila

Disque dur hs

bonjour a toutes et a tous je possède un ordi Packard bell (une vieille tour entre 13 et 15 ans) dedans il y a Windows vista famille pack 2 avec 4...

60 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Pc portable n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mr-Cedric

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ecran bleu

Bonjour, j'ai ce probleme d'ecran bleu mais plusieur erreurs pas une seul j'ai eu le 6B le 1A le 7E ect plusieur erreur et mon win 7 ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Jojolaguitare

Dossiers déplacés sur le disque directement

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01

Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?

Résolu

Bonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Info: erreur d'installe win 10

Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
astuces72

Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
rose2512
Résultats 12931 - 12960 sur un total de plus de 30 000